AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) • SKY FERREIRA - I know it's not your fault that you don't understand, I blame myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Anita Bath
Some of the most beautiful women in the world have gigantic penises!
Messages : 182

Date d'inscription : 23/02/2016

More :


Âge : 26 yo

Emploi : drag queen, singer, youtuber, makeup artist, performer, TV reality whore (rpdr finalist).

What about love : DTF

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 23 Fév - 20:02


Raven Alexa Coady




identité

NOM : Raven. Elle ne compte plus le nombre de fois qu'on lui a sorti "That's so Raven", il faudrait commencer par avoir un peu plus d'imagination. Surtout qu'elle n'est pas très fan de miss Symoné. Alexa, second prénom on ne peut plus banal. Coady, rien de bien particulier à dire sur son nom de famille, elle le trouve plutôt cool.

date de naissance : quand vous voulez en 1993.

Lieu de naissance : Los Angeles, Californie.

PROFESSION : Rien de très glorieux: elle aspire à percer dans la musique et a commencé une carrière de mannequin, mais rien de très brillant jusque-là. En attendant elle est serveuse au Love Palace, club gay très réputé de la ville, pour se faire un peu d'argent. Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus complaisant, mais elle a eu le job grâce à son frère et ça lui permet de rester auprès de lui et d'autres drag queens, et d'occasionnellement faire le show avec sa drag queen de frère, Anita. Sinon elle est encore étudiante au community college de Santa Monica mais ne brille pas vraiment par son assiduité, elle s'est juste inscrite pour faire plaisir à ses parents et avoir un logement gratuit.

ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, après je la vois bien aromantique.

SITUATION AMOUREUSE : Au choix.

AVATAR : Sky Ferreira, Halsey ou une fille un peu grunge dans ce genre-là. Mixed race si possible.

Caractère et autre

Raven est une fille indépendante qui s'est quasiment élevée toute seule, dans son coin, sans que sa famille s'en rende vraiment compte. C'est la petite dernière de la famille mais n'a jamais vraiment eu l'occasion de se faire une véritable place: le mode de vie de son frère, puis son succès et ce qu'il a bien pu dire à travers la téléréalité, a bouleversé la famille à un tel point qu'elle n'a jamais été la priorité de ses parents. C'est ainsi Kurtis qui a pas mal été au coeur des priorités: leur mère a toujours pris le soin de le surprotéger face aux critiques et son père - beau-père de Kurtis - a aussi été perturbé par son mode de vie et ne lui a jamais caché son mal-être. Du coup, Raven était un peu de côté même si au départ elle a tenté d'être là pour lui aussi. C'est une fille grunge, je m'en foutiste, qui a trouvé un semblant de réconfort auprès de sa musique et de ses amis qui ne l'ont pas vraiment entrainé dans un style de vie très soft. Elle est persuadée que ce mode de vie est d'ailleurs le seul à pouvoir l'aider à percer et n'est pas prête à procéder autrement... Elle fait tout à contresens, une façon pour elle de se faire remarquer. Elle a été la parfaite adolescente rebelle dans le dos de ses parents, le cliché de la fille en quête de sensations rythmées autour du sexe, de la drogue et du rock, mode de vie qui ne l'a depuis jamais quitté. Au final, elle est juste incomprise, un brin étrange et dans son propre monde, mais elle se fiche pas mal du regard des autres. Elle aimerait qu'on arrête de lui parler de son frère - enfin d'Anita - deux minutes pour qu'on s'intéresse vraiment à elle, mais il semblerait que ce soit une cause perdue. Pourtant au fond d'elle, elle sait bien que le seul moyen d'accéder à la gloire est encore de s'aider de Kurtis...

histoire


L'histoire de Raven est plus que libre, je préfère que vous vous appropriez pleinement le personnage plutôt que de trop vous en imposer. A savoir que toutes les pistes que je vous donne sont négociables: mis à part le background familial, tout est libre.

+ Raven est née à Los Angeles, Californie dans une famille recomposée autrefois fonctionnelle. Ses parents se sont mariés après que sa mère, Malia Furler, ait été mariée pendant cinq ans au père de son demi-frère. Sa mère a des origines amérindiennes et a grandi dans une ferme avec ses parents à Davis, ville agricole de Californie proche de Sacramento. Elle a bougé à Los Angeles lorsqu'elle s'est mariée avec le père de Kurtis et elle est devenue assistance sociale. Son père, David Coady, est un psychologue originaire de Pittsburgh, Pennsylvania.

+ Raven a vécu jusqu'à ses huit ans à Los Angeles avant de partir avec sa famille à Pittsburgh où ils sont restés jusqu'en 2008. Sa famille est ensuite retournée à Davis pour une question d'argent et de rapprochement familial avec ses grands-parents maternels qui avaient des problèmes avec la ferme familiale à cette époque. Kurtis est lui parti à Los Angeles en 2010 et a laissé sa soeur seule avec ses parents à la ferme.

+ La demoiselle a vite été dans son propre monde, à découcher dans le dos de sa famille pour vivre une vie de gamine désillusionnée assez mal dans sa peau. Elle a trouvé un moyen assez rapidement pour utiliser le peu d'argent de ses parents pour ses sorties, ses drogues, ses abus, sans se préoccuper des conséquences derrière et par pure rébellion. Elle était assez violente avec les autres élèves lorsqu'elle se donnait la peine d'assister aux cours, en partie parce qu'elle se défendait des railleries dont elle avait le droit à cause de son frère qui était clairement trop gay, féminine et trop fier de l'être pour la plupart des autres élèves pour qu'elle puisse y échapper. Mais à l'époque elle s'en fichait pas mal, étant très proche de Kurtis et trouvant toujours le bon moyen de le protéger à sa manière. Kurt a ensuite fait son coming out à quinze ans à la surprise de personne. Tout le monde l'a plutôt bien pris chez lui, et Raven a toujours pris grand soin de supporter son frère dans sa vie amoureuse désastreuse.

+ Lorsque son frère est parti de la maison familiale pour commencer sa carrière de makeup artist puis de drag queen, Raven a empiré son rythme de vie et c'est au moment de la diffusion de l'émission de téléréalité, à laquelle elle avait suggéré à son frère d'y participer, qu'elle a commencé à vraiment sombrer avec ses premières prises de drogues fortes. C'est simple, elle est jalouse du succès de son frère et lui reproche d'avoir exposé le déséquilibre de sa famille à la télé alors qu'elle vivait encore dans l'espoir que ça s'arrange un jour. Et elle ne l'a clairement pas supporté. Puis au final, leur mère ayant toujours été proche de Kurt et très protectrice envers lui, elle a toujours eu l'impression d'avoir été reléguée au second plan.


liens

Kurtis Dardo/Anita Bath - big brother
Ils s’aiment autant qu’ils se détestent et sont incapables de se le dire en face. Car enfants, Kurt était le seul que Raven arrivait à supporter dans cette famille de dégénérés dont elle faisait malgré elle partie. Les deux se comprenaient sur beaucoup de points et la demoiselle était de loin le plus grand soutien de son frère et de l’expression de son art, la première à avoir le droit d’entendre ses covers, voir ses sketches, et assister au processus de transformation vers Anita Bath. Et Raven était ravie d’avoir cette place-là auprès de son frère, étant donné qu’il représentait le seul point fixe de sa vie qui l’aidait encore à ne pas sombrer dans les grosses conneries. Mais cette entente et cette stabilité a vite pris un tournant dès lors que Kurt a participé à une émission de téléréalité dédiée aux drag queens en tant qu’Anita. Car il est passé à la télé, a fini finaliste de l’émission, s’est créé un groupe de fans hystériques lançant un début de carrière musicale prometteur en plus de son rôle de drag queen. Sans oublier qu’Anita n’a clairement pas épargné sa famille pendant le tournage de l’émission. Alors Raven ne l’admet pas directement, mais elle lui reproche autant son succès que son abandon et de l’avoir exposé à la télé en pointant du doigt les faiblesses de leur famille. Et depuis qu’il est sorti du show, leur relation a pris un gros coup. Ils ne se parlent pratiquement plus, car Raven l’envoie sur les roses dès qu’il tente de lui parler. Alors son seul moyen pour qu’elle lui pardonne un peu a été de lui proposer de partager la scène avec lui occasionnellement au Windsor’s Love Palace le temps d’un duo et de l'aider à décrocher le job de serveuse. Mais ce n’est pas suffisant pour miss Coady, et elle commence clairement a envié son frère en plus de lui reprocher son éloignement. Et Kurt ne comprend pas et ne comprendra sûrement jamais tant que Raven ne lui parlera pas pour lui expliquer une fois pour toute. Car sa cadette ne dit rien et commence peu à peu à tenter de lui voler la vedette… Bon courage pour ça, ce n'est clairement pas devant un public gay qu'elle va y arriver.




can't love you

We're not supposed to be meeting like this, but when we get closer I know we're gonna kiss. Can't keep my cool when I'm dancing with fire, fire, fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anita Bath
Some of the most beautiful women in the world have gigantic penises!
Messages : 182

Date d'inscription : 23/02/2016

More :


Âge : 26 yo

Emploi : drag queen, singer, youtuber, makeup artist, performer, TV reality whore (rpdr finalist).

What about love : DTF

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 23 Fév - 20:03




exigences


Bonjour, bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir lu le scénario      


HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve. Je tiens néanmoins aux bases que je vous ai indiquées donc veuillez rester un minimum cohérents malgré tout. Mais no pressure hein . Presque tout est négociable sauf en ce qui concerne le background familial. Le reste est à vous I love you.

Quant au lien, on pourra toujours le développer si ça vous chante.
Et puis vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez en ce qui concerne Kurtis/Anita, je vous répondrai sans problème .

AVATAR ET PSEUDO.
Je trouve Sky absolument parfaite pour le rôle, et j'avoue que j'y tiens assez donc je n'ai pas particulièrement d'autres suggestions à faire mise à part Halsey peut-être ? Enfin, l'avatar reste négociable et si vous avez des idées, proposez toujours ! Je voudrais juste une fille mixed race pour que ça colle un minimum avec Adore, qui a des allures assez grunges et qui fasse 23 ans. Enfin je me donne un droit de veto en somme, mais une fille dans le genre de Sky.

Je dois dire que j'aime beaucoup le pseudo mais s'il ne vous plait pas, je ne vais pas non plus vous forcer à le prendre. J'aime bien donner des noms complets à mes scénarios mais vous pouvez le modifier, à partir du moment que ça montre aussi ses origines serbes. Si vous voulez changer les prénoms, je vous glisse juste que j'ai un faible pour les prénoms en A et/ou mythologiques .  

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  . Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.          




can't love you

We're not supposed to be meeting like this, but when we get closer I know we're gonna kiss. Can't keep my cool when I'm dancing with fire, fire, fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) • SKY FERREIRA - I know it's not your fault that you don't understand, I blame myself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un siècle de Porto!
» CLASSEMENT DCI ARTEFACT aout 09
» Résultat : 17ème tournoi Yugioh à P9 - Samedi 26/03/11
» Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...
» Résultat : 31ème tournoi Yugioh à P9 - Samedi 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: Have you seen this fellow?-
Sauter vers: