AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (anita) ☆ jump the gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Anita Bath
Some of the most beautiful women in the world have gigantic penises!
Messages : 182

Date d'inscription : 23/02/2016

More :


Âge : 26 yo

Emploi : drag queen, singer, youtuber, makeup artist, performer, TV reality whore (rpdr finalist).

What about love : DTF

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 23 Fév - 18:18

Anita K. D-Bath






identité

Nom : Son nom de naissance est Kurtis Justin Dardo dit Kurt, ses parents n'auraient pas pu choisir plus boyish. Et s'il apprécie de porter le même prénom que monsieur Cobain, il préfère être reconnu sous son nom de drag queen pour faire exploser sa part de féminité. Appelez-la donc Anita Bath. Oui, jeu de mot super classe mais qui lui colle pourtant parfaitement à la peau.

Date de naissance : 29 septembre 1990, 25 ans pour Kurt. Il a néanmoins créé son personnage de drag queen lorsqu'il avait quinze ans, ce qui fait qu'Anita vient d'en avoir dix.

Lieu de naissance : Los Angeles, USA. Il a toutefois des origines mexicaines et Native American.

Profession : Kurt a commencé comme YouTuber où il se mettait en scène avec Anita et où il faisait des covers en tout genre. Puis il a fini par remplir toutes les conditions pour devenir une parfaite drag queen: chanteur, acteur, performer, make up artist, shopping addict - oui, il laisse la couture pour d'autres et préfère dépenser le peu d'argent qu'il arrive à mettre de côté suffisamment longtemps pour renouveler sa garde-robe. Il s'est également illustré dans l'émission de télé-réalité RuPaul's drag race où il a terminé finaliste. Il se décrit depuis comme une TV reality whore, allez savoir.  

Orientation sexuelle : where the D at? Homosexuel, il est plutôt difficile d'imaginer une autre préférence lorsqu'on le regarde. Mais ça ne l'empêche pas d'aimer embrasser des filles pour le fun, surtout lorsqu'il est en drag. Le personnage d'Anita est d'ailleurs, contrairement à lui, bisexuel. Il apprécie aussi le terme de queer puisqu'il s'y range également en ce qui concerne son genre. Gay and genderqueer, le parfait rejeton de la communauté LGBTQ.

Situation amoureuse : C'est la question que tout le monde se pose. Pour certains, il serait en couple avec Rhea - une autre drag queen -, mais pour d'autres, ce ne serait que de la mise en scène. En réalité, c'est un mélange entre les deux. Et s'il agit avec Rhea comme s'ils étaient en couple, il est pourtant bien volage et ne se prive pas pour aller voir ailleurs. Pourtant il y a vraiment des sentiments entre eux. Enfin bref, c'est compliqué et tout le monde s'y perd dans leur relation, et Anita et Rhea en jouent beaucoup, voire trop.
caractère

Artistique; hard-working; réservé dans ses sentiments et incapable de véritablement s'engager dans une relation; décalé; extraverti; bordélique; indécis; indépendant; directe; médisant; grande gueule; narcissique; sarcastique; rêveur; optimiste; idéaliste; adorable, enfin c'est ce qu'il vous dira; inquiet pour sa carrière et ses proches; engagé; vulgaire, borné.


autres choses à savoir

Kurt a une étrange fascination pour le club des 27 et appréhende légèrement le passage à cet âge. Disons que plus globalement, il aime tellement ce qu'il fait et sa vie d'artiste qu'il a peur que tout s'arrête brusquement et prématurément, et une malédiction semble s'abattre sur les grands de ce monde dès qu'ils passent le cap des 27 ans. + Il a failli se noyer lorsqu'il avait cinq ans, et ça ne l'a jamais empêché de retourner se baigner, mais il reste sur ses gardes et utilise pas mal la métaphore de la noyade dans ses chansons. + Petit, il voulait devenir astronaute. Mais il s'est rendu compte qu'il n'avait pas besoin d'être dans l'espace pour être seul au milieu de nulle part et avoir la tête dans la lune. Puis il fallait faire des études, et devenir une drag superstar est au final ce à quoi il a toujours été destiné. + Il s'est fait viré de son lycée à dix-sept ans alors qu'il s'était juste défendu face aux insultes qu'il avait reçues pour être gay et une jeune drag queen en devenir. Et après un peu de forcing, il a réussi à négocier auprès de sa mère d'arrêter ses études à la fin de son diplôme de fin de lycée auquel il a d'ailleurs eu d'étonnants résultats. + Le personnage d'Anita lui est venu à quinze ans lorsqu'il a gagné un concours local à Pittsburgh. Il est néanmoins sorti en drag pour la première fois à douze ans, pour Halloween, déguisé en catwoman. + C'est une cat person et il sait qu'il finira bien par devenir vieille fille avec cinq chats d'une manière ou d'une autre. Il ne l'avoue qu'à très peu de personnes, mais il pleure encore devant Le Roi Lion et rêverait de vivre dans le Paris des Aristochats + Il vit majoritairement la nuit et dort la journée. Oui, c'est une party girl et il ne gâche jamais une seule occasion de s'amuser en soirée. Et quoi de mieux qu'une bonne vodka, du maquillage, et des perruques pour ça. + Son premier copain a été diagnostiqué HIV positive et autant dire que ça l'a pas mal affecté. Il se fait dépister régulièrement et essaie de lui apporter encore un peu de soutien mais la situation reste délicate. + Sa mère est d'origine Native American et son père d'origine mexicaine. Du coup, il parle aussi espagnol mais il lui arrive souvent de faire des fautes de grammaire pour la simple raison qu'il n'est pas proche de son paternel et qu'il n'a donc que très peu d'occasion de parler espagnol couramment. + Il est incapable de se faire correctement à manger et se nourrit principalement de céréales et de plats que son coloc laisse traîner dans le frigo.  

liens recherchés

Bon bah, là, tu mets ce que tu veux, en fait. Des idées de liens ça peut être sympa pour ceux qui passent par ici et cherchent à faire partie des tiens, hein.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anita Bath
Some of the most beautiful women in the world have gigantic penises!
Messages : 182

Date d'inscription : 23/02/2016

More :


Âge : 26 yo

Emploi : drag queen, singer, youtuber, makeup artist, performer, TV reality whore (rpdr finalist).

What about love : DTF

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 23 Fév - 18:18




Biological women

Coady, Raven - don't be such a hater little sister
Ils s’aiment autant qu’ils se détestent et sont incapables de se le dire en face. Car enfants, Kurt était le seul que Raven arrivait à supporter dans cette famille de dégénérés dont elle faisait malgré elle partie. Les deux se comprenaient sur beaucoup de points et la demoiselle était de loin le plus grand soutien de son frère et de l’expression de son art, la première à avoir le droit d’entendre ses covers, voir ses sketches, et assister au processus de transformation vers Anita Bath. Et Raven était ravie d’avoir cette place-là auprès de son frère, étant donné qu’il représentait le seul point fixe de sa vie qui l’aidait encore à ne pas sombrer dans les grosses conneries. Mais cette entente et cette stabilité a vite pris un tournant dès lors que Kurt a participé à une émission de téléréalité dédiée au drag queen en tant qu’Anita. Car il est passé à la télé, a fini finaliste de l’émission, s’est créé un groupe de fans hystériques lançant un début de carrière musicale prometteur en plus de son rôle de drag queen. Sans oublier qu’Anita n’a clairement pas épargné sa famille pendant le tournage de l’émission. Alors Raven ne l’admet pas directement, mais elle lui reproche autant son succès que son abandon et de l’avoir exposé à la télé en pointant du doigt les faiblesses de leur famille. Et depuis qu’il est sorti du show, leur relation a pris un gros coup. Ils ne se parlent pratiquement plus, car Raven l’envoie sur les roses dès qu’il tente de lui parler. Alors son seul moyen pour qu’elle lui pardonne un peu a été de lui proposer de partager la scène avec lui occasionnellement au Windsor’s Love Palace le temps d’un duo. Mais ce n’est pas suffisant pour miss Coady, et elle commence clairement a envié son frère en plus de lui reprocher son éloignement. Et Kurt ne comprend pas et ne comprendra sûrement jamais tant que Raven ne lui parlera pas pour lui expliquer une fois pour toute. Car sa cadette ne dit rien et commence peu à peu à tenter de lui voler la vedette… Bon courage pour ça, ce n'est clairement pas devant un public gay qu'elle va y arriver.

Sjölander, Alison - let's have a kiki
Alison, ce n'est clairement pas le genre de personnes à avoir des a priori sur ce qu'elle ne connait pas. Clairement, la belle préfère juger au talent et ne soucie pas de la "catégorie" dans laquelle on range les autres. Alors elle a été positivement réactive à l'art du drag auquel elle a été confrontée pour la première fois lorsqu'elle a fait ses entrées dans le monde de la mode à New York. C'est un peu cliché, mais il faut bien avouer que la communauté gay était bien représentée et qu'elle a sympathisé avec plusieurs d'entre elles sans problème dans ce contexte. Puis c'est grâce à ses contacts dans le monde du drag qu'elle a rencontre Anita une fois à Los Angeles. Les deux se sont entendus assez naturellement au point de devenir très proches, Anita étant connue à cette époque pour son émission de téléréalité et son début de carrière de chanteuse. Alors intriguée par le bruit qu'Anita pouvait créer autour d'elle et par le talent de Kurt dès qu'il sort du personnage, Alison a assisté à quelques unes de ses performances. Et devant autant de réussite et de talent, la suédoise l'a poussé encore plus à se libérer et à faire du drag son occupation principale. Alors elle n'hésite pas pour faire connaitre son ami en dehors de la communauté gay. Car clairement, que ce soit en Kurt ou en Anita, son ami est bourré de talent et c'est une opportunité en or pour faire reconnaitre l'art du drag aux yeux des autres. Autant dire que c'est le premier à la remercier pour autant de soutien et il ne peut être qu'admiratif de sa meilleure amie avec qui il ne fait passer que des bons moments. Ils sont complémentaires, décalés et hors norme, ça ne fait aucun doute. Et Alison a beau avoir beaucoup d'amis et tout un groupe d'admirateurs, Kurt/Anita a pour elle une place particulière et elle n'hésitera jamais à le défendre. Une belle et parfaite amitié en somme.




can't love you

We're not supposed to be meeting like this, but when we get closer I know we're gonna kiss. Can't keep my cool when I'm dancing with fire, fire, fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anita Bath
Some of the most beautiful women in the world have gigantic penises!
Messages : 182

Date d'inscription : 23/02/2016

More :


Âge : 26 yo

Emploi : drag queen, singer, youtuber, makeup artist, performer, TV reality whore (rpdr finalist).

What about love : DTF

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 23 Fév - 18:20




Men/Non-Biological female

Honard, Lucas/Leonardo Drag Vinci - nice cunt
THIS IS NOT RUPAUL'S BEST FRIEND RACE. uc.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Rhea/Joshua - let's have a kaikai
Entre ces deux-là, c'est compliqué. Ils font un pas en avant et trois pas en arrière et personne n'y comprend plus rien, eux les premiers. Pourtant, aux yeux des autres, ils forment un couple. Un couple étrange et désuni, mais un couple malgré tout. Ils se connaissent depuis des années maintenant, où ils se sont rencontrés grâce à des connaissances communes. En effet Courtney, la drag mother d'Anita, lui avait présenté ce jour-là Raja, une amie drag queen à elle, qui était venue aussi avec sa drag daughter qui n'était d'autre que Rhea. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'alchimie est directement passée entre les deux, et qu'ils ne sont pas passés par quatre chemins pour se l'avouer. C'est simple, Joshua est pour lui magnétique et il peut essayer de s'éloigner de lui, tout finit par le ramener à lui d'une manière ou d'une autre. Et Kurt a beau détester ce sentiment qui ressemble pourtant à de l'amour, il n'arrive pas à le vaincre et se met dans des états pas possibles tout seul la plupart du temps à cause de lui. Pourtant ça ne l'empêche pas non plus d'aller voir d'autres garçons, mais s'il devait se se stabiliser un jour il ne fait pas de doute que ce serait avec Joshua. Le reste n'est que question d'ego et de déni.

Bianca/Roy & Courtney/Shane - drag moms - PNJ
Au final, Anita doit le lancement de sa carrière de drag queen à ces deux-là. Car sans drag mothers, c'est compliqué et beaucoup plus long à choper les astuces pour être une bonne drag queen. Anita a rencontré Bianca et Courtney à Pittsburgh, où elles faisaient partie des artistes prévues dans le club gay local. Et un concours de jeunes drag queens était aussi organisé et Anita s'est présentée. Elle a demandé à Bianca si elle voulait bien être sa drag mother et après des regards assez incrédules, elle a fini par lui dire qu'elle le ferait si elle gagnait le concours. Alors Anita s'est lancée, sans aucune peur, prête à performer dans le club pour la première fois bien déterminée à remporter le prix. Sauf que juste avant d'entrer en scène, elle a vu Courtney s'approcher d'elle et lui dire simplement de changer de chaussures pour aller sur scène en lui tendant les siennes à la place. Et Anita n'a pas eu le temps de réfléchir plus longtemps qu'elle était sur scène en train de faire son lipsync et sa chorégraphie. Et sans grande surprise, elle a gagné le concours et a gagné deux drag mothers en une soirée. Et aujourd'hui encore, Bianca et Courtney gardent une place très importante pour elle et elle s'amuse en plus à dire que ses mothers ressemblent à un vieux couple marié ayant donné naissance à un enfant un peu tourmenté. Mais sincèrement, il n'y a pas une seule journée où elle ne leur parle pas, elles font vraiment partie de la famille.

Choi, Ken - kinda like a big brother
La relation entre Ken et Anita est diamétralement opposée à celle qu'elle a avec Lucas. Là où ces deux-là enchaînent les vannes et les pics et le sarcasme à tout va quand elles se parlent, Ken n'est pas vraiment porté là-dessus, voire même pas du tout. Il y a quelque chose de plus calme et de plus relaxant avec lui et Anita, puisqu'au lieu de s'insulter et de prétendre qu'ils sont meilleurs l'un de l'autre Ken et elle se comportent plutôt comme des amis assez ordinaires. Il est là pour elle à n'importe quel moment lorsqu'elle en aurait besoin et n'hésite pas à lui offrir soutien et réconfort chaque fois qu'elle en ressentirait le besoin. Il y a quelque chose de pur et d'innocent entre eux, comme si Ken ressentait le besoin d'agir de cette façon-là avec elle, un peu comme s'il faisait en sorte de se comporter en grand frère avec lequel Anita pourrait se confier et parler.

Ferrera, Sammy - hello, I love you
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Sjölander, Anderson - when you say I'm fucking crazy, I know you mean I'm cute
Malgré tout ce qu'on pourrait penser, Kurt est facilement impressionable et a du mal à rester indifférent devant les garçons qui lui font de l'effet. Et malheureusement pour Anderson, il fait partie des heureux élus. Les deux se sont rencontrés au Love Palace lorsqu'Astrid et Alison l'ont poussé à venir, et le regard de Kurt, dès lors dans son personnage de drag queen: Anita, s'est tout de suite illuminé. Car Anderson est beau gosse, il est adorable, connu, talentueux et pas si hétéro que ça, et que Kurt repère ces choses-là à des kilomètres. Alors depuis, il se met en tête de lui faire assumer ce côté-là en faisant notamment des grandes allusions pour lui dire que sauter le pas avec lui (ou elle, il n'est pas le contre l'idée de le faire en drag) ne lui poserait absolument aucun problème. Sauf qu'à la longue, Anderson commence à se sentir pris au piège et n'a pas envie d'être forcé à faire quoi que ce soit parce que le meilleur ami de sa soeur lui aurait dit qu'il était bi. Sauf que Kurt n'abandonne pas l'idée et que le suédois a fini par succomber et que maintenant il doit supporter les sous-entendus lancés par Anita même lorsqu'Alison est dans les parages et qu'il déteste ça. Et le pire, c'est qu'il ne serait même pas contre l'idée de recommencer à être intime avec lui, mais il n'est pas encore prêt psychologiquement à l'annoncer aux autres et ça le gênerait pas rapport à Alison. Surtout qu'Anita n'est même pas si célibataire que ça et ne se risquerait pas dans une relation autre que juste du sexe.




can't love you

We're not supposed to be meeting like this, but when we get closer I know we're gonna kiss. Can't keep my cool when I'm dancing with fire, fire, fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
(anita) ☆ jump the gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skulltag] Jump Maze
» [Mugen] Jump Mugen Star
» LES CARTES JUMP INJOUABLES EN OFFICIEL !!!
» La Minute Jump
» Simple jump/Double jump ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: Show me your teeth :: Les fiches de liens-
Sauter vers: