AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) • EMMA WATSON - emotions are for ugly people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Alan R. Wzyciski
He's all juiced up, he is a "top"
He's a mean gay.
Messages : 131

Date d'inscription : 08/12/2015

Âge : 23 ans

Emploi : Third Year screenwriting class at NYFA, RHPS Stage Actor at The Nuart, occasional Model. Bad Bitch. Professional Faggot.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 10 Jan - 16:24


Candace P. Nom




identité

NOM : Candace "Candy" Prénom 2 Nom.
date de naissance : 20 Avril 1990, 25 ans.
Lieu de naissance : au choix, faîtes vous kiffer !
PROFESSION : Actrice indépendante, elle fait partie de la troupe qui rejoue le Rocky Horror Picture Show pendant les projections du film au Nuart de Bel-Air. Elle a aussi jouée dans des pièces de théâtre avec plus ou moins de succès, mais elle est surtout YouTubeuse sur des thèmes assez variés, le plus souvent des courts-métrages ou des covers de chansons.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle aromantique
SITUATION AMOUREUSE : Elle est aromantique, et dit n'en avoir « strictement rien à foutre des relations de couple. »

Caractère et autre

sarcastique + arrogante + vaniteuse + prétentieuse + charismatique + vive + enjouée + enthousiaste + adorable + protectrice + charmeuse + flirt + têtue + fêtarde + passionnée + déterminée + ambitieuse.

histoire


+ Ayant eu une enfance assez ordinaire, Candace a toujours eu un certain intérêt pour le théâtre, le cinéma et tout ce qui allait avec, que ce soit pour l'aspect technique ou la performance en elle-même, malgré des parents absolument désintéressés par ce milieu là, qu'ils jugeaient trop incertain.

+ Elle a commencée à se faire connaître à partir de 2009, grâce à Youtube, qui lui a notamment permis de décrocher un rôle au théâtre ensuite, chose dont elle rêvait mais n'avait jamais réussie à faire auparavant.

+ Elle n'a pas fini ses études et a quitté l'université au bout de deux mois, pour se consacrer complètement à sa carrière compliquée d'actrice sur les planches, et sur le web. Autant que de musicienne, même si elle ne compte pas en faire une vocation.

+ En 2012 elle a rejoint une troupe d'acteurs qui jouent et rejouent des scènes de films, dont le Rocky Horror Picture Show, en même temps que les projections du film au Nuart de Bel-Air. Elle y joue Janet Weiss depuis le début.

- Faîtes vous kiffer pour le reste, ça c'est juste des points importants à utiliser  


liens

Alan R. Wzyciski - The Gurl in the gold undies
Alan c'est un type compliqué, assez bizarre et incroyablement arrogant. Alors forcément, il était parfait pour prendre le rôle de Rocky dans la troupe du Nuart. Ils ne se connaissaient pas avant ça et n'ont appris à se connaître que pendant les répétitions et les aftershows, parce que c'était les seuls moments où ils étaient en mesure de se parler au départ. Alan n'est pas un habitué de YouTube, on dirait bien, et n'avait pas la moindre idée qu'elle avait sa chaîne et son petit million d'abonnés jusqu'à ce qu'elle lui en parle - et qu'elle le force un peu à participer à l'une des vidéos dans laquelle elle faisait la promotion de leurs passages au Nuart. - Ils sont devenus très proches, enfin, "proches" c'est relatif. Disons qu'ils ont beaucoup de points en commun, en particulier leurs attitudes de salopes et de connasses qui pensent qu'ils valent mieux que tous le monde. Leur amitié est superficielle et ne continue que grâce à la troupe de Nuart, mais ça semble leur convenir à tous les deux.

Sawyer K. Peterson - The Lad in his hardened shell
Au début Candace connaissait vaguement Sawyer, ils se sont croisés de temps en temps et ont parfois discutés un peu, parce qu'il avait parfois l'habitude de venir assister à certaines des pièces de théâtre dans lesquelles elle jouait, parce qu'il était abonné à sa chaîne YouTube et trouvait qu'elle méritait qu'il se déplace pour les spectacles qu'elle n'arrêtait pas de promouvoir dans ses vidéos. Et il a bien eu raison, parce qu'elle est incroyable. Au final, à force de souvent lui parler après les pièces, ils ont fini par faire un peu plus connaissance autour d'un café et sont même devenus amis, Sawyer l'aide même à filmer pour sa chaîne YouTube maintenant, puisqu'il a un talent naturel dans la réalisation. Et de cette complicité, certaines confidences ont été faîtes et au fil du temps, Candy a fini par deviner qu'il cachait quelque chose, qu'il n'était pas honnête avec lui-même. Mais elle n'a toujours pas réussi à mettre la main dessus ni à le faire parler. Et c'est loin d'être son genre d'insister, c'est beaucoup trop de travail, alors ça restera le problème de Sawyer et pas le sien, tant pis pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alan R. Wzyciski
He's all juiced up, he is a "top"
He's a mean gay.
Messages : 131

Date d'inscription : 08/12/2015

Âge : 23 ans

Emploi : Third Year screenwriting class at NYFA, RHPS Stage Actor at The Nuart, occasional Model. Bad Bitch. Professional Faggot.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 10 Jan - 16:24




exigences



Le duo Emma/Logan c'est la vie okay, okay, ils sont cute af ensembles, j'étais obligé d'en faire un scénar, même si ça veut dire jamais de zizi et de bisous entre eux parce qu'Alan est gay af, BUT WHO CARES.


NOM & PRENOM • On va me taper, je l'ai appelée Candace / Candy seulement parce que ça fait salope. Et que c'est ce qu'elle est, et fièrement en plus. Mais c'est un prénom totalement négociable si vous avez autre chose en tête. Pour le reste c'est une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent

AVATAR • Là voilà, c'est Emma, j'ai Logan... C'est pas négociable, vous vous en doutez bien.

ACTIVITÉ • Ça me gêne absolument pas d'avoir un partenaire de RP qui ne peut pas être là tous les jours ni RP tous les jours, même si j'avoue que c'est un sacré bon petit plus, mais ça me dérange pas. Tant que le partenaire est là et peut RP suffisamment et dans une longueur et une qualité à peu près similaire à la mienne, pour qu'on s'ennuie jamais m'voyez, ça sera tout bien. En général mes RP font entre 1100 et 2000 mots pour ceux qui m'inspirent le plus, mais ça m'arrive aussi de faire un peu plus court, disons juste que je suis plus à l'aise avec les grands pavés que les RP rapides. (oh le vilain copier-coller de Sawyer)

Voilààààà.  

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) • EMMA WATSON - emotions are for ugly people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma watson 200*320
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Emma Watson) [Janvier 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Emma Watson) [Janvier 2013]
» Emma Watson power !
» Emma Watson a pété pendant une interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: Have you seen this fellow?-
Sauter vers: