AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) • DYLAN SPRAYBERRY - Don't act like you forgot, I call the shots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 8 Jan - 16:58


Jaime P2. Lynch




identité

NOM : Jaime Prénom Lynch
date de naissance : 1er août 1998, dix-sept ans.
Lieu de naissance : Hollywood, Los Angeles California.
PROFESSION : Lycéen, et stagiaire dans la banque de beau-papa, parce qu'il doit apprendre à prendre des responsabilités et ne pas faire comme Danny.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, un peu trop convaincu. (Est-ce que ça cache quelque chose ? Libre à vous )
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

Caractère et autre

Irresponsable • Impulsif • Vulgaire • Susceptible • Arrogant • Insultant • Sarcastique • Timide • Rarement à l'écoute • Infantile • Puéril • Fier • Déterminé • Menteur • Rêveur • Têtu

histoire


+ Puisqu'il est né quelques mois après le décès de son père, Jaime n'a jamais pu le connaître, ni même avoir le moindre souvenir à son sujet, les seules choses qu'il a apprit sur lui venaient de photos et de ce que sa mère et Danny lui racontaient.

+ Avant ses neuf ans, Jaime a grandit sans père, et donc sans figure paternelle sur laquelle prendre modèle. Danny était trop turbulent et pas assez intéressé à l'idée de servir de modèle à qui que ce soit, alors Jaime à jeter son dévolu sur Sammy et a commencé à le considérer presque comme un meilleur grand frère, jusqu'à ce que sa mère se remarie.

+ Contrairement à Danny, puisqu'il n'a jamais connu son père avant, Jaime n'a pas eu la moindre réticence à accepter son beau-père comme un membre de sa famille. Il était surtout heureux que leur mère puisse retrouver le bonheur, alors c'était bien tout ce qui comptait.

+ Jaime, à la différence de son frère, est un adolescent ambitieux avec de grands projets derrière la tête. Et il était très heureux de pouvoir commencer à travailler avec son beau-père qui, lui, maintenait que ça lui forgerait le caractère et lui apprendrait à prendre des responsabilités au lieu de faire comme Danny, pour qui – selon leur beau-père encore – rien n'a vraiment d'importance à part son groupe de rock sans avenir, qu'il qualifie d'obscène et de dégradant, et la drague.

+ Pourtant, quand ça a commencé à devenir une sorte de compétition de qui sera le meilleur fils, Jaime a commencé à se désintéresser de tout ça.

+ Malgré sa confiance en lui et son intelligence, en plus de ses gènes flatteurs, Jaime est quelqu'un de maladroit quand il s'agit de flirter avec le sexe opposé. Et comme si ça ne suffisait pas, il a développé un crush pour Alaska, la petite-amie mannequin de son frère.


liens

Daniel W. Lynch - big bro, big douche
Avoir un grand frère, on sait que c'est jamais facile, surtout quand il a le tempérament le plus enflammé qui soit. C'est d'autant plus difficile quand il est en couple avec l'une des plus belles jeunes femmes de Californie et quand c'est une rockstar, en quelque sorte. Alors forcément, c'est pas facile à vivre. Jaime et lui ont rarement des moments de tendresse et de sympathie, leur relation se joue plutôt sur des pics sarcastiques et des tacles cinglants. Et ni l'un ni l'autre n'a l'air de vouloir changer ça. De toute façon, ça ne leur collerait pas, ils n'ont pas cette dynamique là entre eux. Ça pourrait pas marcher, de toute façon. Mais malgré tout ça, Danny est très protecteur de son p'tit frère, même si c'est difficile à voir.

Samantha C. Nom - step-mom, guardian angel
Il fait le dur et le petit garçon bien solide et bien vicieux, mais Samantha sait que c'est juste une petite peluche fragile et sensible. Jaime se confie à elle plus qu'aux autres du groupe, parce qu'elle sait y faire avec les mots, parce qu'elle est terriblement rassurante et affreusement compréhensive. Elle connait tous ses petits secrets et sera toujours là pour lui s'il a besoin de son aide. Samantha se sent un peu responsable de lui, elle se dit qu'avec les exemples que lui donnent Shane, Danny et Sammy, elle fait bien d'un peu bien se conduire devant lui, histoire qu'il n'ait pas que des mauvaises influences autour de lui ; un peu comme un genre d'instinct maternel et protecteur.

Samuel C. Ferrera - role model, father figure
Jaime est né peu de temps après la mort de son père et de celui de Danny, alors il n'a pas eu de modèle duquel s'inspirer en grandissant, et comme sa relation avec Danny n'est pas des plus appropriées pour qu'on puisse le considérer comme une figure paternelle, Jaime a fini par voir en Sammy un modèle à suivre, autant en mal qu'en bien. Il est admiratif, et entretient vraiment une relation père-fils avec lui, malgré la faible différence d'âge entre eux. Jaime le considère presque comme son idole et voudrait vraiment aussi bien réussir que lui dans la vie. - Et aussi sans doute à avoir autant de succès avec les filles que Sammy en a.

Shane P. Noriega - freaky gay aunt
Jaime et Shane, c'est compliqué, parce que le plus jeune a des problèmes à se sentir à l'aise avec l'homosexualité. Il sait que son frère et Shane sont sortis ensembles pendant une assez longue période, mais rien y fait, il a du mal à se sentir à l'aise quand on en parle ou quand il est seul avec Shane. Non pas qu'il soit homophobe, il est juste mal à l'aise quand il pense un peu trop à ce qui se passe sous la ceinture entre deux mecs. Mais malgré ça, lui et Shane sont assez bons amis, et même assez proches tout compte fait. Il est spécial, ça c'est sûr, mais c'est un type bien le Shane. Enfin, tant qu'il s'approche pas trop de lui.

Alaska P. Noriega - cool cat, kinda crush
Alaska c'est la plus belle, Alaska c'est la meilleure, Alaska est géniale. C'est essentiellement tout ce que ce dit Jaime quand il la voit et qu'il traîne un peu avec elle, et les autres. Jaime est terriblement fou d'elle, mais il essaie de garder ça pour lui, même si elle le sait et s'en amuse un peu pour le taquiner et plaisanter avec lui, et parfois aussi parce qu'il fait un bon petit larbin serviable pour qui un baiser sur la joue suffit comme récompense, elle se sent un peu obligée d'en profiter. Ça fait plaisir à Jaime et ça l'arrange, elle. Mis à part ça, Jaime trouve vraiment qu'elle est géniale, qu'elle a eut un parcours incroyable et elle fait partie des rares personnes qu'il admire et à qui il demande conseil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 8 Jan - 16:58




exigences


Le p'tit bébé de la squaaad  

NOM & PRENOM • Jaime et Lynch sont évidemment pas négociables, puisqu'il est le petit frère de Danny, duh.

AVATAR • Dylan Sprayberry c'est un p'tit bonhomme tout cute qui colle parfaitement au petit frère de Danny et puis ouais, j'ai pas honte de le dire, j'ai juste ramené tout le cast de TW pour faire les liens de Sam parce qu'ils ont tous des gifs et des tas de trucs ensembles pour faciliter le bordel ! :strip:

ACTIVITÉ • Comme je disais, c'est mieux si le partenaire peut être là le plus souvent possible, mais c'est pas plus grave si c'est qu'une à deux fois par semaine, tant que ça continue d'RP et de s'intégrer avec tous le monde y a aucun problème pour moi. Et pareil, j'aime les gros pavés  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) • DYLAN SPRAYBERRY - Don't act like you forgot, I call the shots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» Dylan Jeremy Winters
» rider-dylan
» Don't call anymore dude, please ! [Dylan]
» [Résolu]Dylan Hachet Demande de Ubann ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: Have you seen this fellow?-
Sauter vers: