AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (tyra) ☆ make up your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Dim 27 Déc - 3:12

Tyra A. Vermeer






identité

Nom : Tyra. Un hommage à Miss Tyra Banks apparemment, les références de ses parents biologiques étaient quelque peu douteuses et la blonde est loin de devenir America's next top model mais ça ne l'empêche pas d'apprécier son prénom et la référence. Astoria en second prénom, allez savoir pourquoi. Et enfin Hestia, déesse du feu sacré, un ultime hommage toujours aussi douteux. Elle aurait pu changer de prénoms à son adoption mais depuis le temps elle s'y était faite, elle a seulement troqué le nom de Kershaw pour devenir une véritable Vermeer.

Date de naissance :12 avril 1994, 22 ans. Et on ne va pas se le cacher, elle fait facilement cinq ans de moins. Peu étonnant qu'on lui demande sa carte d'identité à chaque fois qu'elle sort, ugh

Lieu de naissance : La Nouvelle Orléans, Louisiane. Ses parents biologiques sont en effet originaires de Louisiane bien qu'ils aient des origines majoritairement irlandaises et françaises. Autant dire que l'héritage irlandais se lit parfaitement bien sur son visage, même si elle reste néanmoins crédible en néerlandaise. Elle possède d'ailleurs la double nationalité et en est très fière.

Profession : Actrice, en quête de reconnaissance aux Etats-Unis. Elle s'est déjà fait un nom aux Pays-Bas où elle a notamment été la voix d'Elsa dans Frozen. C'est également une escrimeuse professionnelle bien qu'elle pratique son sport beaucoup moins qu'avant son arrivée à L.A.

Orientation sexuelle : Asexuelle bi-romantique.

Situation amoureuse : Seule, seule et encore seule. Et pour être honnête, elle n'arrive pas bien à s'imaginer avec quelqu'un, pour l'instant. Sauf que pour être tranquille avec les médias - et par pure bonté - elle s'est mise en couple avec son meilleur ami pour tenter à l'aider à faire son coming out progressivement et à s'accepter. Malheureusement, ce n'était sûrement pas la meilleure des idées, oopsie.
caractère

Ouverte d'esprit: elle ne juge personne sans la connaitre; bonne vivante; experte de l'autodérision; imaginative; intelligente; travailleuse; combative; se remet en question régulièrement; grande gueule; manque souvent de ponctualité; adepte des white lies; hyperactive; digne de confiance; très bonne amie.


autres choses à savoir

La belle a été diagnostiquée hyperactive à l'âge de cinq ans, elle n'arrive pas à rester en place et a besoin de s'occuper constamment + elle passe son temps à boire du thé, à chaque instant de la journée et peu importe ce qu'elle mange ou ce qu'elle fait. Elle possède une collection de sachets à n'en plus finir et n'a plus assez de place pour ranger ses théières dans ses placards de rangement. +  elle relit les Harry Potter, sa saga préférée, chaque année et connait les répliques des films par cœur + elle se parle souvent seule, en toutes les langues qu'elle maitrise. C'est un moyen efficace pour elle de passer le temps. + elle n'aime pas parler d'elle directement, de peur de se faire juger par le passé de ses parents, mais aussi parce qu'elle n'en voit pas l'intérêt et ne se trouve pas vraiment très intéressante. Elle se cache bien trop souvent derrière les personnages qu'elle interprète pour cette raison. + elle s'entraîne pour sa carrière d'actrice constamment, ce qui peut rapidement la rendre ennuyante. Et lorsqu'elle n'a personne sous la main pour lui dire ses lignes, elle s'entraine devant son chat, mais il n'est pas très réactif. + elle a gardé une âme d'enfant et pourra passer des heures à jouer à des jeux connus uniquement par les enfants nés dans les années 90. Elle a d'ailleurs chez elle une vieille Super Nintendo et n'hésite pas à s'acharner sur le dernier niveau de Mario lorsqu'elle a du temps devant elle, ou sur Mortal Combat lorsqu'elle a de la compagnie. + son passé comme fille de rue fait qu'elle se retrouve souvent à errer dans les allées de Los Angeles sans aucun but précis + elle déteste devoir rester assise sans rien faire, raison pour laquelle il lui a été difficile de suivre des cours aussi bien au lycée qu'à l'université. Elle a pour autant réussi ses études avec brio et pour elle c'est source de miracle. + c'est une grande sportive qui pratique l'escrime le plus souvent possible. La belle a gagné de nombreux tournois et se serait lancée dans une carrière sportive si elle n'avait pas eu sa carrière d'actrice. + elle trouve toujours le moyen de citer Buzz l'éclair et les autres personnages de Toy Story au moins une fois par jour. Peu étonnant qu'elle ait fait de lui son pseudo sur le net. Puis elle ne peut pas s'empêcher de revoir les films avec sa petite soeur lorsque l'une d'elles n'a pas le moral. + elle est fan de l'univers des Marvel et est plus que ravie de devenir la fille de Thor aux yeux de tous. Elle prend son rôle très à coeur et oublie parfois que ce n'est qu'un rôle parmi les autres. Après tout son père n'est que Chris Hemsworth, elle s'en remettra.+ C'est une mordue de latin, elle trouve la matière très noble et elle s'amuse à placer quelques expressions latines dans ses discours de tous les jours juste par plaisir.

liens recherchés

Bon bah, là, tu mets ce que tu veux, en fait. Des idées de liens ça peut être sympa pour ceux qui passent par ici et cherchent à faire partie des tiens, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 27 Déc - 3:13




squirrel friends

Vermeer, Hecate - little sister, precious one
Si Tyra ne pensait jamais avoir de famille normale, les Vermeer lui ont prouvé le contraire. Et de toute sa vie, la jeune fille ne pensait jamais aimer autant se tromper. Car en plus d'être les parents dont tout le monde rêverait d'avoir, les Vermeer lui ont aussi apporté une soeur. Et ce qui est certain, c'est que Tyra porte pour Hecate une affection sincère et inestimable, c'est la personne qu'elle aime le plus au monde et ça ne risque pas de changer un jour. Pourtant, juste après son adoption, elle sentait bien la réticence de la rousse à son égard, qu'elle n'appréciait pas tellement avoir une grande soeur là où elle demandait plutôt d'avoir une petite soeur ou un petit frère. Mais Tyra a su lui parler, la conquérir et l'apprivoiser sans trop d'effort. Et depuis elles n'arrêtent pas de faire les quatre cent coups ensemble. Plus qu'une soeur, Hecate est aussi sa meilleure amie et il n'y a définitivement presque rien qu'elle ne lui cache. Une belle relation fraternelle en somme, même si elles ne sont reliées que par un papier qui a permis à la blonde de devenir une Vermeer.

Kershaw, Ivy - cousin, stranger
Les deux cousines avaient tout pour s'entendre et passaient tout leur temps ensemble à tel point qu'on les prenait même souvent pour des sœurs. Petites, elles avaient un caractère similaire et des passions communes qui se concentraient autour de l'art. Toutes les deux originaires de la Nouvelle-Orléans, Tyra était souvent confiée aux parents d’Ivy lors des nombreux déplacements « professionnels » de ses géniteurs. Cette proximité a vite terni dès que les parents de Tyra ont été arrêtés: les parents d’Ivy ne voulaient même plus voir leur nièce et la jeune fille les a suivis sans pouvoir rien faire. Régulièrement, la jeune Ivy - autant que Tyra de son côté - se faisait insulter à cause de ce qu'avait fait son oncle et sa tante, ce qui a contribué à l’extinction de leur correspondance épistolaire. Pourtant maintenant Ivy doit reprendre contact avec sa jeune cousine au compte de ses parents. Et si elle n’est pas forcément d’accord avec eux sur la raison de ce recontact, il est vrai qu’Ivy aurait bien besoin des relations de sa cousine pour percer à son tour et arrêter de donner des cours à des morveux qui ne l'écoutent pas. A voir comment elle s’y prendra pour regagner la confiance de Tyra et si elle arrivera à aller jusqu'au bout de la volonté de ses parents.

Sjölander, Alison - the star of the couple
Hollywood, c'est the place to be en matière de recherche d'artistes en quête de réussite. Et bien évidemment, la jeune Tyra n'échappe pas à la règle et s'est rendue dans la cité des anges dans l'unique but de montrer au monde qu'elle était bien la nouvelle actrice du moment à suivre. Alors, puisque Alison avait été envoyée sur la côte californienne pour dénicher LA perle rare, elle s'est naturellement intéressée à la néerlandaise qui après tout venait tout juste d'être choisie pour jouer la prochaine fille de Thor pour le prochain Marvel consacré aux enfants des héros. Et bien que la suédoise ne soit pas entièrement convaincue sur le moment, elle a jeté son dévolu sur elle et a décidé de la prendre sous son aile. Après tout, Tyra est encore trop pure, trop candide, et Alison n'avait pas envie de voir une actrice talentueuse se faire manger par l'industrie hollywoodienne. Surtout qu'après réflexion, la demoiselle était plutôt attachante et son côté hyperactif la rendait plus drôle qu'autre chose. Autant dire que les deux jeunes femmes marchent en duo et qu'avec quelqu'un comme Alison à ses côtés, Tyra se lâche un peu plus socialement et apprend énormément d'elle sur comment agir en public pour se mettre tout le monde en poche. Puis Alison a bien du mal à résister à la jeune femme, qui reste adorable et elle tente de la protéger du mieux qu'elle peut, et à commencer de sa cousine Ivy. C'est bien pour cela qu'elle ne lui a encore jamais parlé d'elle et de la relation que la blonde pouvait avoir avec sa propre soeur. Encore une tentative pour protéger Tyra.

Enders, Alix - gaycation pride mama
La relation entre Tyra et Alix a été d'une évidence ridicule. Il faut dire que les sœurs Vermeer sont tellement proches qu'il aurait été compliqué pour Tyra de ne pas savoir qui était Alix. Et de son côté, la française a également eu plusieurs occasions d'entendre Hecate faire de sincères et émouvantes éloges sur sa sœur. Alors bien sûr, ce n'était qu'une question de temps avant que les deux demoiselles ne se rencontrent. Hecate les a présentées à l'occasion de l'avant-première du dernier film indépendant de Tyra auquel elle avait invité son amie. Et autant dire qu'elles se sont bien entendues. Alix est quelqu'un d'adorable, intelligente, sensible, et avec une âme d'artiste, que demander de plus. Et aux yeux de la française, Tyra est une actrice fantastique, humble et d'une rare intelligence qui mérite toutes les distinctions du monde. Alors lorsque Tyra a été castée pour le rôle principal du dernier Marvel en tant que la fille de Thor, Alix a été la plus ravie des fans et elle a commencé une publicité extravagante autour du film en ne manquant pas de dire que ce serait probablement un des meilleurs Marvel réalisés parce que "la meilleure actrice de la génération" avait le rôle principal, rien que ça. Alors Tyra admire la passion et la vivacité d'Alix et ne peut que la remercier pour voir son potentiel d'actrice même si elle est loin de penser d'être la meilleure. Et en dehors du cinéma, les jeunes femmes se retrouvent également sur leur sexualité. Elles font partie de ces personnes qui n'arrivent pas à se retrouver dans le clivage hétérosexuel imposé par la société et Tyra aimerait d'ailleurs travailler sur des projets où elle pourrait ENFIN représenter les asexuels, les queers, les pans, et toutes ces personnes qui se font bouffer par les autres pour ne pas se retrouver dans "la norme". Alors Alix peut en parler ouvertement avec elle, et inversement. Et ça fait du bien de se dire qu'on n'est pas seul.e.s. Alors Alix commence à bosser sur un projet avec elle pour que Tyra puisse le porter à l'écran, où elle se charge avec elle de l'écriture qu'elle n'hésite pas à compléter par des illustrations. Un beau projet en devenir entre queers et pour les queers en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 27 Déc - 3:13




boys, boys, boys

Peterson, Sawyer - fake boyfriend, best friend
Sawyer et elle ont beaucoup de points en commun, et ils s'entendent à merveille. Mais avec tout ce qu'il se passe dans la vie du garçon, c'est difficile de se sentir bien ou même de supporter ce qu'on pourrait ressentir pour d'autres personnes. Et justement parce qu'il avait du mal à assumer publiquement ce qu'il ressentait, il a fini par proposer quelque chose à Tyra. L'idée était de faire comme s'ils étaient en couple pour les aider à se dire qu'ils étaient normaux, et qu'ils n'avaient aucun problème au niveau de leur sexualité ; l'idée quelque peu gênante pour la jeune femme fut quand même adoptée et ils commencèrent à agir comme s'ils s'aimaient. Mais avec le temps qui passe, même si ça aidait en quelque sorte Sawyer à mieux s'accepter, c'est devenu de moins en moins agréable. Difficile à supporter, le faux-couple bat de l'aile.

Choi, Ken - producer, the best of fans
Tyra c'est une bombe, dans tous les sens du terme, aux yeux de Ken. Il la trouve irrésistible autant qu'incroyablement talentueuse et n'arrive pas à croire qu'elle-même ne le voit pas. Il y a quelque chose de pur à propos d'elle qu'il trouve fascinant et tellement magnifique, tellement que parfois son adoration pour elle rend Lucas un peu jaloux, mais ça ne va pas plus loin que ça. Ken a toujours apprécié Tyra, que ce soit de loin ou depuis qu'il l'a enfin rencontrée après qu'elle ait été castée pour le rôle principal du film de Marvel qu'il coécrit. Ken est un fan de longue date de l'actrice et a vu une bonne partie de toutes les choses dans lesquelles elle a jouée, mais plus qu'un collègue et un genre de patron depuis, il s'est rapproché d'elle comme de Sammy et a nouée une toute récente amitié avec elle.

Ferrera, Sammy - the hyperactive one
Bien évidemment, Tyra connaissait Samuel de réputation depuis un moment déjà et avait eu l'occasion de voir quelques-uns de ses films. Mais se retrouver dans le même film que lui était quelque chose dont elle ne serait jamais doutée. Car tout juste après avoir appris qu'elle avait été choisie pour le rôle de Torunn, les producteurs parlaient de Sammy pour son love interest à l'écran. Alors ils ont fait des screen tests et l'alchimie est directement passée à tel point que Sammy a été choisi pour Francis Barton. Car mettre deux hyperactifs ensemble lorsqu'ils sont capables de mettre à l'envers toute une scène, c'est explosif et ça ne passe pas inaperçu. Alors forcément, depuis qu'ils sont sur le tournage, ils s'amusent à mettre le bazar partout où ils passent au point de désespérer tous ceux qui travaillent sur le film avec eux. Mais eh, ils s'amusent bien et arrivent à rester professionnels malgré tout. Leur amitié a été tellement évidente que Sammy lui a même dédié une chanson avec son groupe Penis Brutality, même si elle s'enterre dans un trou dès qu'elle l'entend. M'enfin ils s'entendent bien et sont maintenant de très bons amis.

de la fresnay, voltaire - love never felt so good
La première fois qu'il a aperçu la blonde, il pensait voir un fantôme du passé. Tyra ressemblait traits pour traits à sa défunte femme, seule et unique personne qu'il n'ait jamais vraiment aimé. Cependant, il la trouvait encore plus belle et largement plus captivante. Sûr de lui, c'est sans la moindre hésitation qu'il s'est présenté à elle en tant que réalisateur pour lui proposer un rôle qu'elle ne pouvait tout simplement pas refuser, le genre de rôle capable d'enfin faire décoller sa carrière. Et Voltaire n'a pas mis bien longtemps avant de découvrir le passé de la jeune femme et surtout ceux de ses parents. Car si la mère de la jeune femme est décédée depuis bientôt treize ans, son père croupit toujours dans le couloir de la mort d'une prison d'Arizona et fait encore parler de lui par ses "exploits" meurtriers et son ingéniosité dans le domaine. Et pour ça, Voltaire admire d'autant plus Tyra en sachant que ses parents n'étaient d'autre que ses modèles du trafic de stupéfiants. Mais il se garde bien de lui dire que lui aussi faisait partie de ce milieu, car Metchislav n'est plus et qu'il ne tient pas ce que la blonde fasse connaissance de sa vraie identité. A voir comment leur relation évoluera, mais pour l'instant les deux sont amenés à se revoir pour le tournage de leur film et cette attirance risque bien de devenir sa nouvelle obsession. Et ce qui est sûr, c'est que Voltaire compte bien l'aider à accepter et ne plus avoir honte d'être une Kershaw.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 12 Mai - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 12 Mai - 11:01


Je t'écoute la belle, tu avais déjà des idées ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 12 Mai - 18:51

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées. J'aimerai bien qu'on chercher ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 21 Mai - 21:04

Alors déjà question, Milan est assez reconnue dans son domaine tout ça, elle a beaucoup de contrats, elle se produit beaucoup ? Elle a quel poids sur le marché hollywoodien ? Pour voir si elle peut rejoindre un peu Tyra ou pas sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 26 Mai - 0:22

eh bien, elle a gagné AGT il y a un an et demi et la notoriété a commencé à ce moment-là (enfin, depuis le début de "l'aventure"). Le groupe s'est retrouvé "enseveli" par énormément de contrats au début et ils ont eu du mal à choisir. Maintenant, ça va un peu mieux. Ca s'est calmé mais les contrats sont là. Ils ont participé à quelques clips de chanteurs connus (3 tout au plus). Des participations à des festivals de danse, surtout sur le sol américain. Ils n'ont pas encore un poids assez important dans le domaine mais ils sont reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 28 Mai - 18:28

D'accord . Du coup Milan et Tyra auraient déjà pu se croiser à des événements à Los Angeles, right? Sa victoire à AGT correspond à peu près à l'arrivée de Tyra à L.A. du coup je ne sais pas si elle aurait suivi toute l'émission mais elle aurait pu voir des extraits et savoir mettre un nom sur le groupe tout ça et apprécier ce qu'ils font. Après Tyra est vraiment quelqu'un de cool qui aime tout le monde sauf si on lui donne une bonne raison de détester quelqu'un donc j'ai du mal à voir comment elle ne pourrait pas apprécier Milan . Mais après j'avoue que j'ai du mal à penser à un truc moins neutre pour leur relation, Tyra reste assez secrète sur le passé de ses parents biologiques et niveau professionnel elle est vraiment dans le cinéma et pas vraiment le chant et la danse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
(tyra) ☆ make up your mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make the Evolution V4
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» Empire State Of Mind
» Make some NOISE !
» HTLiveSight et Hattrick Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Fiches de présentation et fiches de liens-
Sauter vers: