AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam ◈ Bruh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 3:08

SAMUEL CODY FERRERA






identité

Nom : Samuel Cody Jesùs Ferrera, Sam Ferrera à l'écran, Sammy pour les amis et The Dick-tator dans Penis Brutality
Date de naissance : 19 Octobre 1991 (24 ans)
Lieu de naissance : Mexicali, Mexico.
Profession : Acteur depuis le plus jeune âge, guitariste et chanteur dans un groupe de rock parodique qu'il a fondé avec ses meilleurs amis et producteur en devenir.
Orientation sexuelle : Alright everybody, are you ready to spell it out with me, the lead singer? Everybody put your hands together let's do it together now, here we go, we're goin P-U-S-S-Y. (Et bicurieux qui ne l'assume pas.)
Situation amoureuse : Fiancé depuis ses 21 ans, amoureux transit mais eating ain't cheating right?
caractère

généreux • arrogant • perfectionniste • menteur • charismatique • confiant • manipulateur • radin • odieux • excentrique • hyperactif •


autres choses à savoir

Il ne fume pas, en tout cas pas de tabac, mais ça lui arrive souvent de fumer un à trois joints par jour. • Il a de l'argent, jusqu'à ne plus savoir quoi en faire depuis qu'il a joué tout petit dans un film qui est devenu culte et a rendu ses parents riches. Si si, comme Macaulay Culkin. • Hollywood c'est la fête tous les soirs et tous les jours, c'est un habitué des bars et des boîtes de nuits. On ne compte plus les soirées où il a fini complètement bourré et incapable de faire quoi que ce soit. • Sam se donne toujours en spectacle, peu importe où il est, toute l'attention doit être portée sur lui et il n'est que rarement sérieux, une énorme plaie pour les interviews et les conférences, mais un bonheur pour les fans et les gens qui l'apprécient pour ce côté-là de sa personnalité. • Malgré son jeune âge, il a une filmographie incroyablement prolifique, il a commencé à ses quatre ans et n'a jamais fait de pause entre-temps. • Il joue de la guitare depuis qu'il est tout petit, et a commencé à prendre des cours de chant à ses quinze ans. • L'anglais n'est pas sa langue maternelle, même s'il le parle parfaitement bien, ça lui arrive de mal prononcer certaines lettres et d'avoir un minuscule accent sur certains mots, ou quand il parle trop vite ou qu'il est stressé. • Ça lui prend très souvent de se déshabiller n'importe quand. Qu'il soit avec des amis ou sur des plateaux télés, ou même pendant des avants-premières, on s'attend toujours à ce qu'il finisse en caleçon. C'est un stratagème pour qu'on parle de lui et qu'on le complimente sur son apparence, et il n'en a absolument pas honte.

liens recherchés

Bon bah, là, tu mets ce que tu veux, en fait. Des idées de liens ça peut être sympa pour ceux qui passent par ici et cherchent à faire partie des tiens, hein.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 3:08




weenie ride

Danny Lynch - We're so close, our dicks are like twins!
Ils se connaissent seulement depuis le lycée, mais c'est comme s'ils n'avaient jamais cessés d'être l'un à côté de l'autre, à toujours s'amuser, à faire n'importe quoi et à s'attirer une tonne d'ennuis. Leur amitié et leur complicité, c'est comme s'ils avaient grandis ensembles. À quelques détails près. Dans tous les cas, ils se sont rencontrés au lycée et sont devenus les meilleurs amis du monde à une vitesse folle, et pendant leur dernière année, au départ sous la forme d'une blague idiote avec Shane et Sammy, Danny proposa de fonder un groupe de rock. Mais pas n'importe lequel, un groupe qui parlerait de cul, qui parlerait de sexe, de boobies, un truc trash et drôle. Ils étaient tous les trois de bons musiciens, alors ce côté-là était déjà couverts, il fallait juste qu'ils le fassent vraiment. Et ils l'ont fait, après avoir hésité pendant plusieurs mois sur leur nom, Penis Brutality était né. Quand ils furent enfin à l'université, Shane et Danny n'étaient plus ensembles depuis un an et Sammy, curieux comme jamais, arriva à convaincre Danny de lui faire découvrir les choses de la vie entre hommes. Parce qu'il voulait savoir ce que ça faisait, comment ça faisait, et si c'était agréable. C'est leur petit secret, personne n'est au courant et certainement pas Alaska, puisqu'ils étaient ensembles à ce moment-là. Et depuis, Danny n'arrête pas de s'en amuser, autant que Sammy, à lancer des tas et des tas de sous-entendus à ce sujet, que lui et Sammy sont les seuls à comprendre et les seuls qui trouvent ça vraiment drôle.

Shane Noriega - This guy is my favorite gay guy
Ils se connaissent depuis un peu moins de temps que Sammy et Danny se connaissent mais ça n'empêche pas moins qu'ils sont très proches et se considèrent tous les deux comme des meilleurs amis, et aussi avec Danny, à ceci près qu'au lieu de s'être tapé Danny pendant un temps Shane a toujours eu un truc pour Sam, un truc tout simple. On pourrait dire que c'est un fantasme ou un rêve, mais il aimerait tellement qu'il ne soit pas hétéro, parce qu'il est un peu tombé sous son charme depuis un moment et lui tourne autour de temps à autre, pour s'amuser surtout, parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance. Mais Shane est déterminé, il continue d'espérer, il continue de rêver.

Jaime Lynch - Guys, I'd like you to meet my son
Jaime est né peu de temps après la mort de son père et de celui de Danny, alors il n'a pas eu de modèle duquel s'inspirer en grandissant, et comme sa relation avec Danny n'est pas des plus appropriées pour qu'on puisse le considérer comme une figure paternelle, Jaime a fini par voir en Sammy un modèle à suivre, autant en mal qu'en bien. Il est admiratif, et entretient vraiment une relation père-fils avec lui, malgré la faible différence d'âge entre eux. Jaime le considère presque comme son idole et voudrait vraiment aussi bien réussir que lui dans la vie. - Et aussi sans doute à avoir autant de succès avec les filles que Sammy en a.

Ken Choi - My Boss is my bro
Sammy est un type assez banal, pour l'angeleno moyen. Il est arrogant, sûr de lui, un peu trop charismatique et très très, trop, bavard et intenable. Alors forcément, c'est difficile de rester calme ou sérieux quand on lui parle mais heureusement, pour lui, Ken est habitué à l'extravagance et l'excentricité de Los Angeles, et ce depuis des années maintenant. Alors au final, il n'est plus vraiment étonné de voir comment les gens se comportent et encore moins quand il s'agit de Sammy, le type est une véritable boule d'énergie hyperactive alors forcément, il faut savoir être patient avec lui, mais au final il est assez sympa et reste quelqu'un de très professionnel et d'extrêmement dévoué et persévérant quand il s'agit de faire quelque chose d'important. Encore faut-il réussir à captiver son attention, parce qu'il est souvent du genre à partir en vrilles à tout va, mais Ken l'aime bien au final. Il est marrant et quand il veut être sérieux, il a toujours de bonnes choses à dire, que ce soit professionnellement ou humainement.

Anita K. D-Bath - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




When life becomes as barren and as cold as winter skies, there's a beacon in the darkness. In a distant pair of eyes, in vain to search for honor, in vain to search for truth. But these things can still be given, your love has shown me proof.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 3:08




big vagina syndrome

Samantha C. - one love of my life
Sammy et elle se sont rencontrés à l'université, et même s'ils avaient eu souvent l'occasion de se croiser quand ils étaient encore au lycée, leur rencontre ne se concrétisa qu'une fois à l'université. Et ce fut le coup de foudre. En tout cas du côté de Samantha. Sammy, lui, était plus réservé ; plus distant. Il n'était pas aussi impliqué qu'elle au début mais avec un peu de temps il a fini par être aussi fou amoureux d'elle qu'elle l'était de lui. Et puis le drame, qui a failli mettre fin à leur couple. Sammy était déjà célèbre depuis sa plus tendre enfance, et c'était presque attendu voire même espéré qu'il finisse par faire parler de lui un peu plus dans les tabloïds. Des tas et des tas de rumeurs à son sujet, des coucheries, des scandales de drogues et d'autres idioties auxquelles Samantha ne pouvait pas croire. Et parce qu'il était bien décidé à lui prouver que c'était faux, il l'a demanda en fiançailles, leur amour si solide n'allait pas se laisser faire par des rumeurs, pas vrai ?

Alaska Noriega - intitulé du lien
Quand elle ne le connaissait pas encore, Alaska était simplement admirative du bonhomme. De sa carrière et de tout ce qu'il avait fait depuis qu'il avait commencé. Elle ne prêtait pas vraiment attention aux potins et aux rumeurs, parce que ça n'a jamais été son genre, contrairement à son frère jumeau ; mais quand elle et lui sont devenus amis elle a commencée à s'y intéresser, par un besoin d'être sûr qu'on ne disait pas trop de mal de lui, peut-être parce qu'elle se sentait responsable et se devait de protéger l'un de ses amis les plus proches. Mais contrairement à Samantha qui était rassurée par ses simples mots quand Sammy lui assurait qu'il ne la trompait pas et qu'il l'aimait vraiment, Alaska était du genre plus dubitative et avait du mal à croire qu'on sortait ces rumeurs de nulle part. Alors même si elle l'adore et qu'ils sont toujours de très bons amis, elle est assez perplexe face à toute ces histoires d'infidélité, encore plus depuis que lui et Samantha sont fiancés. Elle trouve ça bancal, louche et assez soudain.

Tyra A. Vermeer - intitulé du lien
Bien évidemment, Tyra connaissait Samuel de réputation depuis un moment déjà et avait eu l'occasion de voir quelques-uns de ses films. Mais se retrouver dans le même film que lui était quelque chose dont elle ne serait jamais doutée. Car tout juste après avoir appris qu'elle avait été choisie pour le rôle de Torunn, les producteurs parlaient de Sammy pour son love interest à l'écran. Alors ils ont fait des screen tests et l'alchimie est directement passée à tel point que Sammy a été choisi pour Francis Barton. Car mettre deux hyperactifs ensemble lorsqu'ils sont capables de mettre à l'envers toute une scène, c'est explosif et ça ne passe pas inaperçu. Alors forcément, depuis qu'ils sont sur le tournage, ils s'amusent à mettre le bazar partout où ils passent au point de désespérer tous ceux qui travaillent sur le film avec eux. Mais eh, ils s'amusent bien et arrivent à rester professionnels malgré tout. Leur amitié a été tellement évidente que Sammy lui a même dédié une chanson avec son groupe Penis Brutality, même si elle s'enterre dans un trou dès qu'elle l'entend. M'enfin ils s'entendent bien et sont maintenant de très bons amis.

A. Ariadna N-Sedzierska - baby mama
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Iris Windsor - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




When life becomes as barren and as cold as winter skies, there's a beacon in the darkness. In a distant pair of eyes, in vain to search for honor, in vain to search for truth. But these things can still be given, your love has shown me proof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ◈ Bruh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veut dire le mots " Bruh "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: Show me your teeth :: Les fiches de liens-
Sauter vers: