AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alan ◈ You'll spend every day shining your light my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Alan R. Wzyciski
He's all juiced up, he is a "top"
He's a mean gay.
Messages : 131

Date d'inscription : 08/12/2015

Âge : 23 ans

Emploi : Third Year screenwriting class at NYFA, RHPS Stage Actor at The Nuart, occasional Model. Bad Bitch. Professional Faggot.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 2:53

ALAN ROSE WZYCISKI






identité

Nom : Alan, Rose parce qu'ils attendaient une fille et Rhankhatii:ka qu'on prononcera [Rhènegwatsi-ih-gah], Wzyciski. Qui lui se prononce [Vzétchèsski].
Date de naissance : 10 septembre 1992 (23 ans)
Lieu de naissance : Brooklyn, New York City, d'une mère polonaise avec de lointaines racines italiennes et d'un père natif-américain (un Kanien'kehá:ka, un Mohawk quoi)
Profession : Étudiant en troisième année d'écriture scénaristique. Acteur performeur au Nuart, où il rejoue avec une troupe les scènes du Rocky Horror Picture Show pendant les projections du film, il interprète Rocky dans son speedo doré, et depuis peu Mannequin pour Prada, grâce à sa meilleure amie.
Orientation sexuelle : Homosexuel, on fait pas plus simple.
Situation amoureuse : Techniquement parlant, il est en couple. Mais ça n'a pas vraiment l'air de l'empêcher de se comporter comme un petit con qui flirte avec tout le monde, mais il est dévoué, il est amoureux. Et pour rien au monde il ne tromperait Charlie, il l'aime beaucoup trop et lui doit beaucoup trop pour lui infliger ça.
caractère

charismatique - prétentieux - amusant - arrogant - loyal - amusant - fiable - romantique ? - fier - confiant - exhibitionniste (c'est une qualité ?) - prétentieux - impatient - vulgaire - colérique - sarcastique - pervers - menteur - jaloux - possessif -


autres choses à savoir

La première chose qu'on remarque, ou plutôt qu'on sent, c'est l'odeur de tabac froid qui se dégage de ses vêtements et parfois de ses mains. Il fume à s'en dévaster les poumons, mais ça ne le gêne pas. C'est évident que ça ne le gêne pas, si ça gêne les autres ? Boarf, il n'en a strictement rien à faire. • Toujours impeccablement présenté, il a l’air de baigner dans ce cliché de l’homosexuel qui sait tous des rudiments de la mode alors qu’il n’en pige pas un pet de lapin. Il s’habille comme un sac, mais comme un sac avec une belle tronche, donc tout passe au final. Il sait qu’il n’est pas laid et s’en amuse beaucoup. • Il déteste le poisson et les fruits de mer, vomissant presque rien qu’à l’odeur. • Il supporte tellement bien l’alcool que s'enchaîner des verres ne lui fait pas peur, et ce n’est pas rare qu’il s’engloutisse des verres dès le petit matin au lieu d'un café pour se réveiller. • Son chez-lui est un bordel organisé, les affaires n’y sont pas jetées au hasard, tout à un ordre dans son propre tas. • Un brin exhibitionniste, Alan n’a jamais peur de se montrer torse-nu, ou même en sous-vêtements, la pudeur il ne connait pas, et après tout « c’est pas comme si c’était pas beau à regarder. » • Prétentieux jusqu’au bout, ça se remarque même dans sa façon de parler aux autres, souvent on devine de lui se dégager un air condescendant, comme s’il était plus intelligent que le reste du monde. • Son sens de l’humour, cela dit, n’est pas très élevé, puisque principalement axé sur le sexe, la violence et toutes ces choses bien basses. • Il se ronge parfois les ongles, aussi, comme un vieux réflexe pour combler autre chose. • C'est un party-goer, autant qu'un party organizer, il a beau vivre à Bel-Air dans un quartier de petits vieux ronchons que ça ne l'empêche pas de faire des fêtes monumentales, et parce qu'il est doué - et que sans doute parce que ses voisins savent que son père est avocat - personne n'a encore appelé la police pour tapage nocturne. • Fortement attaché à la religion de sa mère, qui est aussi la sienne, qu'il est attaché à la culture que son père lui a transmis Alan aurait tout du parfait croyant, s'il voulait un peu plus s'y consacrer, malheureusement ça n'est pas vraiment le cas. Il le dit lui-même, il est juif quand ça l'arrange.

liens recherchés

Bon bah, là, tu mets ce que tu veux, en fait. Des idées de liens ça peut être sympa pour ceux qui passent par ici et cherchent à faire partie des tiens, hein.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alan R. Wzyciski
He's all juiced up, he is a "top"
He's a mean gay.
Messages : 131

Date d'inscription : 08/12/2015

Âge : 23 ans

Emploi : Third Year screenwriting class at NYFA, RHPS Stage Actor at The Nuart, occasional Model. Bad Bitch. Professional Faggot.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 2:53




I LIKE DICK A TON

Charlie B.-Taylor - Boyfriend, Carved from gold
Si Alan avait le courage, ou le manque d'arrogance, suffisant pour parler véritablement de ce qu'il ressent à propos de Charlie, il le décrirait comme un miracle. Son petit miracle d'un mètre quatre-vingt huit qui a surgi dans sa vie au pire des moments et qui malgré tout lui a permis de tout refaire fonctionner comme s'il n'avait jamais souffert. Il a fallu du temps pour qu'Alan s'ouvre à lui, mais leur amitié était devenue quelque chose qui sembla presque inné dès leur première rencontre – du moins aux yeux d'Alan – à tel point qu'il arriva rapidement à lui faire confiance et se confia assez tôt à propos de tout ce qu'il s'était passé dans sa vie, avant qu'il ne débarque tout à coup à Los Angeles. Et au fil du temps, à force de rester amis et que cette-même amitié se transforme dans un stade assez spécial qui ne correspondait qu'à ces deux-là, ils finirent par développer une relation de plus en plus tactile et romantique, jusqu'à ce qu'au bout du compte, ils finissent par s'avouer l'un à l'autre qu'ils s'aimaient. Et puis voilà, depuis, les deux garçons s'aiment et se complètent.

Sawyer K. Peterson - A Live Living Mess
Alan et Sawyer, ça remonte jusqu'au lycée. Ils ne s'étaient jamais connu auparavant puisqu'Alan avait grandit à Brooklyn et Sawyer à Manhattan, et même lorsqu'ils arrivèrent dans le même lycée de Manhattan tous les deux, ils continuèrent à ne pas se connaître ; du moins pour un temps, où par miracle, ils se retrouvèrent à attendre dans un couloir qu'un psychologue les reçoive l'un après l'autre. Au final ça n'arriva pas, puisque pris d'un élan de curiosité sans doute assez malsaine Sawyer l'invita à le suivre ailleurs, et Alan le fit sans trop savoir pourquoi, et ils se dépucelèrent mutuellement. Sawyer ne lui adressa plus jamais la parole ensuite, à la fois convaincu qu'il n'avait pas dû faire ça et convaincu que si on le voyait traîner avec Alan, on assumerait qu'il était lui aussi de ce bord-là. Avec le suicide d'Alex, devenu entre-temps le petit-ami d'Alan, Sawyer se mis à haïr Alan, il le tenait responsable de la mort de son meilleur ami. Et quand Alan disparu du jour au lendemain pour ne plus jamais remettre les pieds à New York, Sawyer lui en voulu encore plus, parce qu'il se sentait non seulement seul, mais abandonné par la même occasion. Mais malgré tout, le souvenir de son désir brûlant pour Alan continue de le hanter et il ne sait même plus quoi penser, parce qu'il a aimé ça, il a aimé Alan. Il l'aime peut-être toujours, il n'en sait rien. Il veut le revoir, il veut comprendre ce qu'il ressent pour lui.

Ken Choi - Hot Teacher is hot
Alan c'est l'habituel élève qui se prend trop pour quelqu'un d'important, qui se voit comme le top du top d'on ne sait pas trop quoi. Le genre d'élève qui est tellement fier d'être homosexuel qu'il s'en vanterait presque, et dans un sens c'est une bonne chose, il a le droit d'être fier de ce qu'il est, mais d'une certaine façon ça en devient un peu trop agaçant. Et même si Ken est content qu'il soit si ouvert là-dessus, parce qu'il aurait aimé l'être autant à son âge, il n'en reste pas moins qu'il est assez insupportable à la longue. Il faut être habitué pour le supporter, et même si ça fait deux ans qu'il est l'un de ses professeur il commence à un peu en avoir marre de lui. Non pas qu'il le déteste ou quoi que ce soit, mais c'est surtout les remarques volontairement trop rentre-dedans et les petits commentaires à intention charmeuse qui commencent à devenir lourde à la longue. Et Alan ne s'en cache pas du tout, il le fait volontairement, à voix haute, à tout moment et dès qu'il le peut. Une chance que Ken ne soit pas du tout intéressé.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alan R. Wzyciski
He's all juiced up, he is a "top"
He's a mean gay.
Messages : 131

Date d'inscription : 08/12/2015

Âge : 23 ans

Emploi : Third Year screenwriting class at NYFA, RHPS Stage Actor at The Nuart, occasional Model. Bad Bitch. Professional Faggot.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 2:53




I WANNA HAVE A VAGINA THERE

Astrid R. Sjölander - Best bitch
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Katya Z. Jaskolski - all tea, all shade
Alan, c’est le client parfait du Palace, le jeune gay fêtard qui adore critiquer le manque de classe des autres et qui n’hésite pas à dépenser son argent dans les cocktails les plus extravagants du bar. Alors forcément, Katya n’a pas eu beaucoup de mal à le remarquer et à l’apprécier pour ces raisons. Après tout, la soirée est tout de suite beaucoup plus amusante lorsqu’il se trouve dans les parages et la brune ne peut le remercier suffisamment pour la divertir tous les soirs. A force, Katya a même réussi à intégrer le petit groupe qu’ils formaient avec Astrid et détient le privilège de critiquer les autres avec eux. Et pour des petits cons exclusifs comme Alan et Astrid, c’est la plus belle preuve d’amitié qui soit.

Candace - Planet Schmanet, Janet
Alan c'est un type compliqué, assez bizarre et incroyablement arrogant. Alors forcément, il était parfait pour prendre le rôle de Rocky dans la troupe du Nuart. Ils ne se connaissaient pas avant ça et n'ont appris à se connaître que pendant les répétitions et les aftershows, parce que c'était les seuls moments où ils étaient en mesure de se parler au départ. Alan n'est pas un habitué de YouTube, on dirait bien, et n'avait pas la moindre idée qu'elle avait sa chaîne et son petit million d'abonnés jusqu'à ce qu'elle lui en parle - et qu'elle le force un peu à participer à l'une des vidéos dans laquelle elle faisait la promotion de leurs passages au Nuart. - Ils sont devenus très proches, enfin, "proches" c'est relatif. Disons qu'ils ont beaucoup de points en commun, en particulier leurs attitudes de salopes et de connasses qui pensent qu'ils valent mieux que tous le monde. Leur amitié est superficielle et ne continue que grâce à la troupe de Nuart, mais ça semble leur convenir à tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Alan ◈ You'll spend every day shining your light my way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shining Force Cross (Ring Edge)
» nouvelle carte aile noire de shining darckness
» Alan Wake
» Farsou ==> Shining blade
» Alan Wake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: Show me your teeth :: Les fiches de liens-
Sauter vers: