AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) • LAURA SLADE WIGGINS - destruction is his game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 29

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 19 ans

Emploi : Lycéen & serveur dans un Diner

What about love : ain't got no love, ain't got no fight

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 2:50


Sue P. Nom




identité

NOM : Sue, le reste est totalement libre.
date de naissance : 1990. 25 ans
Lieu de naissance : Au choix, Californie. Elle est à LA depuis un peu plus de quatre ans.
PROFESSION : Elle est serveuse dans un Diner.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Elle se considère en couple, bientôt fiancée, bientôt mariée.

Caractère et autre

altruiste + généreuse + passionnée + jalouse + possessive + têtue + déterminée + dévouée + loyale + obsessive + collante.

histoire


+ Elle est née dans un milieu très catholique quoique pourtant très tolérant, d'un père journaliste et d'une mère femme au foyer. Leur couple était faussement parfait, beaucoup d'affaires d'adultère...

+ Ses parents très croyants et très stricts, elle n'eut pas vraiment le choix et fut scolarisée dans des écoles privées et religieuses.

+ Dès ses 13 ans elle a commencée à se dévergonder de toutes les façons possibles et imaginables - à son âge - pour se séparer du carcan dans lequel ses parents l'avaient forcée à grandir. La crise d'adolescence l'avait faite haïr ce modèle trop sévère et trop rigide.

+ Elle a été finalement renvoyée de son école privée et il a fallu la réinscrire dans un établissement public où elle côtoya des adolescents à problèmes pour rendre ses parents fous et s'amuser de leur agacement.

+ Après le lycée, elle a définitivement coupés les ponts avec ses parents, parce qu’ils lui en voulaient de les avoir tant déçus et parce qu’elle-même ne supportait plus les reproches qu’ils lui faisaient constamment. Elle a déménagé jusqu’à Los Angeles pour essayer de se construire une nouvelle vie, mais ça n'a pas vraiment marché. Jonglant entre les petits boulots pour survivre à l'université, elle n'eut même pas la possibilité de continuer jusqu'au bout qu'on l'avait mise dehors.

+ N'arrivant à rien, et perdant espoir elle a fait une longue dépression et s'est faite finalement envoyer en hôpital psychiatrique le temps de se remettre, après une tentative de suicide. Et là-bas, elle rencontra Teddy.

- Pour le reste, c'est complètement libre, have fun  


liens

Teddy Woehl - father of sin
Sue et lui se sont rencontrés dans le lieu le plus improbable au monde pour faire des rencontres. Un hôpital psychiatrique. Elle y fit un rapide séjour à cause d'une dépression nerveuse que personne n'avait vue venir, un surmenage ou quelque chose d'autre peut-être, mais le plus important est qu'elle s'en est sortie et va beaucoup mieux maintenant. Bizarrement, là-bas, elle et Teddy eurent le temps de discuter et de faire connaissance d'une façon assez rapide. Parce qu'ils n'avaient pas spécialement le droit de s'adresser la parole seuls et sans personne pour le surveiller, Teddy état un type bizarre. Un peu lunaire, et elle avait dû mal à deviner ce qu'il pouvait penser. Mais il y avait quelque chose en lui qui la charma et la poussa à essayer de le connaître un peu plus. Elle était tombée amoureuse de lui, au bout de quelques semaines. Et une chose en entraînant une autre, ils commencèrent à passer du temps ensembles. Tellement qu'à la fin, elle et lui finirent par s'embrasser et même à aller un peu plus loin avant que l'on ne s'en rende compte, et, à la grande surprise de Sue, plutôt que d'être réprimandés on les encouragea à continuer de s'aimer, mais de ne pas aller plus loin que quelques baisers avant qu'ils ne sortent. Et grâce à leur petite amourette, Teddy et elle furent finalement autorisés à quitter l'hôpital pour aller vivre ensembles, même s'ils reçoivent souvent la visite d'un infirmier qui vérifie que tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 19 ans

Emploi : Lycéen & serveur dans un Diner

What about love : ain't got no love, ain't got no fight

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 2:50




exigences


Saluuuuut future pauvre petite victime du rouquin  

Le nom, comme on peut l'voir est assez libre. Y a juste le prénom qu'il faudrait garder, parce que je trouve que ça fait contraste avec les mœurs de la p'tiote et que du coup c'est assez drôle. À la limite, si vous le changez c'pas grave, faudrait quand même un truc qui fasse vachement fille de bonne famille et qu'on s'attendrait à être très prude mais qui se révèle être une grosse coquine Nom de famille et potentiels second prénom, c'est totalement as you wish, liberté totale .

L'avatar est négociable, libre, tout ça tout ça. Même si j'avoue que j'aime beaucoup Laura et qu'on la voit quasiment pas, voire pas du touuuuut sur les forums. Mais tant que t'as une jolie cocotte qui tient la route pour le personnage c'est parfait pour moi.  

Et enfin au niveau de la présence &  du rp tant que t'es au moins là deux à trois fois par s'maines ça me va parfaitement, 'suffit juste d'être actif et d's'intégrer et tout ira bien .
En RP je fais en général de longs posts, donc l'idéal c'est de pouvoir aussi en faire facilement, voilà voilàààà.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) • LAURA SLADE WIGGINS - destruction is his game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M² & F) Josh Hutcherson & Jeremy Allen White & Laura Slade Wiggins — Forum City, Los Angeles.
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Destruction d'un camp covenant
» Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius !
» Destruction et unité morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: