AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) • SHELLEY HENNIG - Life is a movie, but there will never be a sequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 2:48


Alaska P2 Noriega




identité

NOM : Alaska Prénom 2 Noriega
date de naissance : 15 février 1991, 25 ans.
Lieu de naissance : Larchmont, Los Angeles California.
PROFESSION : Elle est mannequin depuis le plus jeune âge, elle a gagnée une vingtaine de concours et a été plus tard élue Miss California en 2010, elle a continuée sa carrière dans le mannequinat ensuite et donne continuellement la moitié de l'argent qu'elle gagne à des œuvres de charités.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE : En couple avec un imbécile heureux terriblement adorable, Danny Lynch qui se fait trop souvent appeler Mr. Thunderfuck. Mais elle ne dira jamais si c'est vrai, ou juste de l’esbroufe.

Caractère et autre

orgueilleuse - arrogante - charismatique - loyale - possessive - rancunière - déterminée - lâche - sarcastique - indépendante - têtue - intuitive - intelligente - critique - impulsive - tolérante - protectrice - ambitieuse - un brin manipulatrice

histoire


+ Les Noriega n'ont pas grandis dans l'un des plus riches quartiers de Los Angeles, même si ça ne les a pas vraiment empêché d'avoir une enfance enviable par beaucoup, ils n'étaient pas spécialement riches ; même s'ils étaient loin d'être dans le besoin.

+ Leur mère est morte d'un cancer quand ils avaient trois ans et ils vécurent avec leur père jusqu'à leurs dix ans, quand il fut envoyé faire la guerre d'Afghanistan après le 11 Septembre. Jusqu'en 2010, ils vécurent principalement avec leurs grands-parents.

+ C'était un secret pour personne qu'elle était la favorite et que Shane était le plus jaloux des deux lorsqu'il s'agissait de s'intéresser à ce que faisait son jumeau. Et forcément, Alaska, étant elle-même, n'allait certainement pas agir différemment ou s'excuser et lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il se sente inférieur à elle. Au contraire, même. Elle était la plus âgée des deux et faisait tout maintenir une certaine sorte de supériorité, parce qu'elle était comme ça. Non pas qu'elle n'aimait pas son frère, mais juste parce que ça l'avait toujours amusée de le taquiner de cette façon.

+ Alaska ne s'est pas lancée dans le mannequinat au hasard, elle savait pertinemment ce qu'elle faisait, du début à la fin. Parce que contrairement à ce cliché vu et répété du modèle idiot et anorexique, elle savait qu'être autant propulsé aux yeux du monde allait lui permettre de changer quelque chose, d'avoir un impact. Elle voulait participer à quelque chose qui rendrait le monde meilleur. Et c'est en faisant pleurer les gens avec sa dévotion et sa détermination qu'elle a remportée le titre de Miss California en 2010, alors ça aide.

+ Alaska avait toujours pensé que Samantha et Sammy étaient faits l'un pour l'autre, mais avec le temps et toutes les histoires qui continuaient de s’accumuler autour d'eux, elle a commencé par remettre en question toute leur relation. Et depuis qu'il l'a demandée en mariage et qu'ils sont fiancés elle doute encore plus à leur sujet, se disant que Sammy n'aurait jamais fait ça dans un autre contexte et est tiraillée entre ses craintes pour sa meilleure amie et une partie d'elle qui continue de lui dire qu'ils sont faits l'un pour l'autre.


liens

Daniel W. Lynch - nice guys finish last
Ils se sont rencontrés grâce à Sammy. Il avait été invité à un défilé de mode pour une œuvre de charité sans trop comprendre pourquoi et avait décidé de partager les invitations avec Danny puisque Samantha ne pouvait pas venir, il avait fallu à Sammy de promettre à Danny de voir des mannequins en maillots de bain pour que celui-ci soit convaincu et ils y allèrent. Après le défilé, les deux garçons sont restés pour l'after show – une pseudo-fête avec du champagne et de la bouffe hors de prix – et c'est là que Danny a pu discuter avec Alaska et qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre assez rapidement, un vrai petit coup de foudre, juste parce qu'elle était venue pour dire à Sammy à quel point elle avait été fan de son premier film, celui qui l'avait propulsé au rang de millionnaire de moins de dix ans, et à quel point elle n'avait jamais cessée de suivre sa carrière depuis, comme une vraie groupie. Sauf qu'au final, c'est Danny qui lui a tapé dans l’œil et les deux se sont échangés leurs numéros avant de finir par sortir ensembles l'année suivante, puisque Danny  avait finalement jeté son dévolu sur le frère jumeau d'Alaska entre-temps. Mais peu importe le temps qu'il leur a fallu, Danny aime Alaska sans doute plus que tout au monde, même s'il n'est pas très expressif et vocal à propos de ses sentiments, ou tout simplement pas un modèle à suivre.

Jaime P. Lynch - little action-man
Alaska c'est la plus belle, Alaska c'est la meilleure, Alaska est géniale. C'est essentiellement tout ce que ce dit Jaime quand il la voit et qu'il traîne un peu avec elle, et les autres. Jaime est terriblement fou d'elle, mais il essaie de garder ça pour lui, même si elle le sait et s'en amuse un peu pour le taquiner et plaisanter avec lui, et parfois aussi parce qu'il fait un bon petit larbin serviable pour qui un baiser sur la joue suffit comme récompense, elle se sent un peu obligée d'en profiter. Ça fait plaisir à Jaime et ça l'arrange, elle. Mis à part ça, Jaime trouve vraiment qu'elle est géniale, qu'elle a eut un parcours incroyable et elle fait partie des rares personnes qu'il admire et à qui il demande conseil.

Samantha C. Nom - Queen of pop
Elles se connaissent depuis le collège et n'ont pas cessées d'êtres amies depuis, meilleures amies du monde elles sont presque inséparables et ne font que très rarement les choses séparément, elles se sont toujours soutenues peu importe ce qu'il se passait dans la vie de l'une comme de l'autre, dans les coups durs et les moments les plus horribles, elles ont toujours été là pour se serrer les coudes et se remonter mutuellement le moral. Rien ne semble pouvoir les séparer. Et puis Alaska sert souvent de confidente bienveillante pour Samantha lorsque celle-ci doute vraiment sur l'amour de Sammy pour elle et sur la solidité de leur couple ; l'inverse est tout aussi vrai, même si moins fréquent.

Samuel C. Ferrera - you'll be pussywhipped
Quand elle ne le connaissait pas encore, Alaska était simplement admirative du bonhomme. De sa carrière et de tout ce qu'il avait fait depuis qu'il avait commencé. Elle ne prêtait pas vraiment attention aux potins et aux rumeurs, parce que ça n'a jamais été son genre, contrairement à son frère jumeau ; mais quand elle et lui sont devenus amis elle a commencée à s'y intéresser, par un besoin d'être sûr qu'on ne disait pas trop de mal de lui, peut-être parce qu'elle se sentait responsable et se devait de protéger l'un de ses amis les plus proches. Mais contrairement à Samantha qui était rassurée par ses simples mots quand Sammy lui assurait qu'il ne la trompait pas et qu'il l'aimait vraiment, Alaska était du genre plus dubitative et avait du mal à croire qu'on sortait ces rumeurs de nulle part. Alors même si elle l'adore et qu'ils sont toujours de très bons amis, elle est assez perplexe face à toute ces histoires d'infidélité, encore plus depuis que lui et Samantha sont fiancés. Elle trouve ça bancal, louche et assez soudain.

Shane P. Noriega - I should've eaten him in the womb
Shane et Alaska, ça a toujours été compliqué. Ils n'ont jamais vraiment été des jumeaux avec une relation fusionnelle ou totalement amicale comme on pense que les jumeaux ont souvent. Au contraire, Shane et elle ont souvent été animés par une certaine animosité, au sens où l'un était toujours jaloux de l'autre ou l'enviait toujours pour quelque chose qu'il ou elle venait d'avoir ou de réaliser. Et d'autant plus que lorsque la carrière d'Alaska dans le mannequinat décolla alors que lui n'était encore qu'en train de continuer ses études. Pourtant, avec le temps, et la dévotion qu'avait Shane à vouloir se faire autant remarquer qu'elle, ils ont finis par enfin commencer à mieux s'entendre. Même si ce n'est pas encore parfait et qu'Alaska a encore un peu de mal à se faire à l'idée que Danny et son frère avaient été en couple pendant un temps, et qu'ils continuent de se côtoyer autant qu'avant.

Astrid R. Sjölander - Touch my updo, I'll cut you
S'il fallait trouver la Némésis d'Alaska, Astrid remporterait la place sans la moindre compétition. Les deux jeunes femmes ne s'aiment pas, et même pas besoin d'essayer de les faire s'entendre, ça ne marchera pas. Quand c'est nécessaire, devant des caméras ou des appareils photos, elles font semblants de s'entendre avec quelques faux sourires, mais dès qu'on tourne le dos elle se dévisagent et arrêtent de tolérer la présence de l'autre. Remarques désobligeantes, regards agacés et commentaires mesquins, c'est tout ce qui les unie. L'une comme l'autre ne peuvent pas se supporter, parce qu'elles sont toutes les deux trop similaires en trop de points et c'est tout simplement inacceptable. Plus qu'une inimitié, c'est une rivalité et presque une compétition qui s'est installée entre les deux, comme pour voir qui sera la meilleure des deux dans absolument tout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 2:48




exigences




NOM & PRENOM • Texte

AVATAR • Texte

EN RP • Texte

ACTIVITÉ • Texte


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) • SHELLEY HENNIG - Life is a movie, but there will never be a sequel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné »
» (f) NINA DOBREV ઈ You're my twin, my half.
» maybe you're not the worst thing ever {a.w}
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG
» instagram.com/siafernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: Have you seen this fellow?-
Sauter vers: