AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Newton
The Amazing Turtle
Messages : 106

Date d'inscription : 04/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 6 Déc - 4:43

Les groupes




Say My Name
Ils incarnent le L.A. des strass et paillettes à la perfection. Artistes, acteurs, musiciens, producteurs, ils ne vivent que de leur art et n’ont que leur envie de reconnaissance en tête. Ce qui est sûr, c’est qu’ils désirent que leur nom soit dans toutes les bouches. Et rien de mieux que la cité des anges pour percer et entretenir leur gloire.


Strangeness And Charm
Quel intérêt de suivre le mouvement et de se fondre dans la masse lorsqu’on peut marquer les esprits avec sa propre originalité ? Ce sont des érudits, des personnes décalées et excentriques qui aiment entretenir leur différence, ou bien des personnes qui marchent tout simplement à contre-courant par plaisir de ne pas faire comme les autres. Et ils sont loin de s’intéresser à ce qu’on pense de leur petite personne, leur différence reste leur fierté.


Ship to Wreck
Derrière leur visage et leur sourire se cache une ombre mystérieuse qui domine leur être. Ils sont là, dans la foule, à chaque instant, mais personne ne s’intéresse véritablement à eux. Et c’est ce qu’ils veulent, rester inconnus, discrets, absents, pour vivre en paix avec eux-mêmes. Ou du moins essayer, en tentant désespérément de recoller les morceaux de leur vie qui part en vrille, loin des regards des autres.


Breath of Life
L.A. est un moyen pour eux de repartir à zéro, de mettre de côté leur ancienne vulnérabilité pour mieux se relever. Ils sont là pour montrer qu’ils sont plus forts que les difficultés de la vie qui se sont mises en travers de leur chemin, que rien ne peut plus les atteindre, qu’il suffit juste d’un peu de courage et d’une bonne inspiration pour retourner dans l’arène.


Hurricane Drunk
Et voilà ceux sans qui la cité des anges n’aurait pas sa réputation de ville excentrique au centre d’un sensationnalisme démesuré. Ce sont les premiers à faire la fête, à se perdre dans les bras du premier venu pour oublier leur problème, ignorer leurs responsabilités. Ce sont des bombes à retardement qu’on est susceptible de croiser dans n’importe quel club, n’importe quel bar, une ligne ou un cocktail à la main. Drug, sex, and music, ils ne connaissent que ça, se nourrissent que de leurs propres excès.


Heartlines
On dit d’eux qu’ils vivent dans un autre monde, qu’ils sont trop naïfs ou que leur optimisme les perdra. Sauf que ça ne les empêche pas de croire en la beauté de ce monde, de croire que le bonheur est à la portée de tout le monde et que les difficultés qu’ils traversent ne sont que de passage car un ciel encore plus bleu les attend plus tard. Et on a beau penser qu’ils abusent du fumage de moquette, ils nous permettent de croire à un futur meilleur et représentent un véritable rayon de soleil dans les rues parfois brumeuses de L.A.


Revenir en haut Aller en bas
http://wtfhard.pro-forums.fr
 
LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: walk of fame :: The golden paperwork-
Sauter vers: