AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) • ARDEN CHO - I know you're sorry, I truly believe that you're a better man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 2:47


Samantha C. Nom




identité

NOM : Samantha Courtney Nom, souvent surnommée Sammie, un peu pour faire un effet miroir avec le nom toujours utilisé par son fiancé, Sammy.
date de naissance : 21 août 1990, 25 ans
Lieu de naissance : San Diego, California
PROFESSION : Auteure-compositrice, chanteuse, mannequin et réalisatrice de courts-métrages indépendants et vainqueurs de quelques petites récompenses. Et elle compte bientôt devenir actrice !
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Fiancée et terriblement amoureuse de lui, malgré toutes les saloperies qu'on raconte sur lui.

Caractère et autre

Ambitieuse • Chaleureuse • Protectrice • Indépendante • Bienveillante • Empathique • Hésitante • Impulsive • Sensible • Susceptible • Jalouse • Réservée • Tendre • Tolérante

histoire


+ Samantha est née dans une famille somme toute ordinaire, d'un père japonais et d'une mère coréenne, ses deux parents sont arrivés aux USA pendant leur enfance et parlent tous les deux un anglais parfait autant que leurs langues maternelles à tous les deux. Elle a apprit le coréen et le japonais quand elle était encore toute petite et parlait ces deux langues là bien avant de savoir aligner quelques phrases en anglais.

+ Toute petite, elle était terriblement renfermée sur elle-même. Elle n'aimait pas parler aux gens et n'osait jamais répondre quand on lui parlait. Elle est restée muette avec les personnes qui n'étaient ni son père ni sa mère jusqu'à ses cinq ans.

+ Pour l'aider à parler aux gens, ils lui ont fait prendre des cours de théâtre qui ne portèrent pas vraiment leurs fruits, avant de comprendre que c'était la musique qui l'intéressait, alors elle a eue la chance de pouvoir apprendre à jouer de l'instrument qu'elle voulait, parce qu'ils pouvaient se le permettre. Et elle se décida d'apprendre à jouer du Ruan, qui ironiquement n'est ni un instrument japonais ou coréen, mais chinois. Et ce fut comme une sorte de thérapie avec laquelle elle commença à s'ouvrir un peu plus vers les autres. Et puis elle commença à apprendre à jouer de la guitare, pour être un peu plus conventionnelle.

+ Après ça, Sammie est restée une élève modèle. Des notes parfaites, des bulletins sans la moindre réprimande et jamais le moindre reproche, tout le monde l'adorait et elle restait populaire en même temps, le genre de fille qu'on déteste seulement parce qu'on n'est pas capable d'être comme elle. Elle le savait, et ça lui a toujours déplut d'être perçue de cette façon, alors elle faisait de son mieux pour que tout le monde l'apprécie. Parce qu'au final, Samantha n'a que de l'amour à offrir.

+ Sa carrière de chanteuse a commencée à ses 18 ans, après qu'elle soit passée dans American Idol, qu'elle ne gagna d'ailleurs volontairement pas. Elle savait que si elle remportait la finale elle devrait signer un contrat qui ne lui plairait pas et avec lequel elle n'aurait pas toutes les libertés dont elle rêvait pour véritablement vivre de sa passion.

+ Elle n'a pas arrêté ses études pour autant et n'a pas non plus décidée de changer pour une université plus prestigieuse, elle est restée fixée sur celle qu'elle avait choisie et termina ses études d'Histoire avant de se consacrer vraiment à sa carrière dans la musique, même si elle conciliait sa vie d'étudiante avec sa vie de célébrité montante en sortant de temps à autres quelques chansons sur internet.

+ Lorsqu'elle a enfin vraiment rencontré Sammy, ce fut tout simplement le coup de foudre, et malgré les tendances qu'on lui prêtait à aller voir ailleurs, elle savat que c'était faux, elle savait qu'il n'était pas comme ça. Sauf qu'elle se trompait, et même si elle n'en savait rien, ça n'empêchait pas le doute de s'installer à force d'en entendre parler. Mais tous ses doutes disparurent dès que Samuel la demanda en mariage et qu'ils se fiancèrent. Et même si leur mariage est encore loin de pointer le bout de son nez à cause de leurs carrières respectives et de toutes ces responsabilités là, elle est impatiente.


liens

Jaime Lynch - little porcelain thug
Il fait le dur et le petit garçon bien solide et bien vicieux, mais Samantha sait que c'est juste une petite peluche fragile et sensible. Jaime se confie à elle plus qu'aux autres du groupe, parce qu'elle sait y faire avec les mots, parce qu'elle est terriblement rassurante et affreusement compréhensive. Elle connait tous ses petits secrets et sera toujours là pour lui s'il a besoin de son aide. Samantha se sent un peu responsable de lui, elle se dit qu'avec les exemples que lui donnent Shane, Danny et Sammy, elle fait bien d'un peu bien se conduire devant lui, histoire qu'il n'ait pas que des mauvaises influences autour de lui ; un peu comme un genre d'instinct maternel et protecteur.

Daniel W. Lynch - the hurricane
Danny est compliqué à suivre, il est vif, sarcastique, souvent vulgaire et exécrable avec n'importe qui, mais il a son propre charme. Et après tout, si Alaska a su tomber amoureuse de lui et l'aimer au point qu'ils envisagent un jour de se marier, ça veut bien dire qu'il y a quelque chose de bon derrière toute cette mise en scène arrogante et perverse qu'il ne cesse de jouer. Elle ne le considère pas vraiment comme un ami, pas plus qu'elle ne dirait qu'ils sont proches, mais elle fait confiance à Alaska et si elle l'aime, alors il y a sans doute moyen qu'elle puisse apprécier Danny aussi. Il faut juste y donner du temps et de la patience.

Samuel C. Ferrera - ray of sunshine
Sammy et elle se sont rencontrés à l'université, et même s'ils avaient eu souvent l'occasion de se croiser quand ils étaient encore au lycée, leur rencontre ne se concrétisa qu'une fois à l'université. Et ce fut le coup de foudre. En tout cas du côté de Samantha. Sammy, lui, était plus réservé ; plus distant. Il n'était pas aussi impliqué qu'elle au début mais avec un peu de temps il a fini par être aussi fou amoureux d'elle qu'elle l'était de lui. Et puis le drame, qui a failli mettre fin à leur couple. Sammy était déjà célèbre depuis sa plus tendre enfance, et c'était presque attendu voire même espéré qu'il finisse par faire parler de lui un peu plus dans les tabloïds. Des tas et des tas de rumeurs à son sujet, des coucheries, des scandales de drogues et d'autres idioties auxquelles Samantha ne pouvait pas croire. Et parce qu'il était bien décidé à lui prouver que c'était faux, il l'a demanda en fiançailles, leur amour si solide n'allait pas se laisser faire par des rumeurs, pas vrai ?

Shane Noriega - shopping soulmate
Au départ, c'est partie d'une simple plaisanterie lancée par Alaska. Elle et Samantha devaient sortir faire un peu de lèche-vitrines, tout était organisé – parce que ces choses-là ça s'organise avec elles – et au dernier moment, les obligations de mannequins de la jumelle Noriega l'empêchèrent de pouvoir venir. Du coup, elle plaisanta sur le fait que Shane pourrait l'accompagner à sa place, flirtant avec le cliché de de l'homo qui sait mieux que tous le monde comment il faut se fringuer, et c'est ce qu'ils firent. Et malheureusement pour Shane, le cliché lui colle à la peau. Il est une vraie diva de la mode, et depuis lui et Samantha continuent de se faire des sorties entre copines de la sorte. Mais outre ça, leur amitié est très profonde et très solide, comme avec Alaska.

Alaska Noriega - best girl ever
Elles se connaissent depuis le collège et n'ont pas cessées d'êtres amies depuis, meilleures amies du monde elles sont presque inséparables et ne font que très rarement les choses séparément, elles se sont toujours soutenues peu importe ce qu'il se passait dans la vie de l'une comme de l'autre, dans les coups durs et les moments les plus horribles, elles ont toujours été là pour se serrer les coudes et se remonter mutuellement le moral. Rien ne semble pouvoir les séparer. Et puis Alaska sert souvent de confidente bienveillante pour Samantha lorsque celle-ci doute vraiment sur l'amour de Sammy pour elle et sur la solidité de leur couple ; l'inverse est tout aussi vrai, même si moins fréquent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 27 Déc - 2:48




exigences


Olà qué tal, soy milk

En horrible petite groupie fanboy de Scott & Kira j'étais fatalement obligé de les faire en ship ici aussi, donc voilààààà.    

NOM & PRENOM • Samantha c'est pas négociable, parce que je l'ai utilisé dans ma fiche pour parler d'elle, mais sinon voilà, c'est la liberté pour le reste, mais elle utilise son second prénom comme nom de scène, donc dans sa vraie vie elle est Samantha C. Nom, et en concert et sur les albums elle s'appelle COURTNEY.
Si vous voyez le délire

AVATAR • Là c'est clair et net, l'avatar n'est absolument pas négociable. Arden c'est Samantha et Samantha c'est Arden, j'vais être un peu chiant si on insiste de vouloir la changer, mais c'est comme ça.  

EN RP • Je me hais tellement de la faire souffrir comme çaaaaa   Mais Sammy est un connard fini, alors bon... C'était inévitable. Et pour le moment, Samantha ignore complètement qu'il est vraiment infidèle, et la progression risque d'être très amusante à joueeeer À voir si elle fini par découvrir la vérité ou pas  

ACTIVITÉ • Comme je disais avec Sawyer et Candace pour Alan, je suis pas regardant sur le temps que vous passez en ligne, et même si j'aime bien les gens qui peuvent se connecter beaucoup plus souvent qu'à peine une ou deux fois par semaine. Et puis en RP je préfère la qualité et la quantité, parce que plus c'est long et plus c'est bon, plus c'est facile d'y répondre, parce qu'il y a plus de trucs à prendre en compte et donc plus de détails et plus de facilité, aight.




Revenir en haut Aller en bas
 
(F) • ARDEN CHO - I know you're sorry, I truly believe that you're a better man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géographie du Comté de Castagne
» FLASH GORDON (Playmates) 1996
» [GAL] Détachement d'Arden
» Mine de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: Have you seen this fellow?-
Sauter vers: