AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JFK - Sometimes I try to be normal but it gets boring so I go back to being me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 2

Date d'inscription : 12/08/2016

Âge : 27 ans

Emploi : serveuse/plongeuse - YTbeuse

What about love : Meh.

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 12 Aoû - 12:24

JOSEPHINE F. KEEGAN






identité

Nom : Josephine, parce que les parents des fois, on se demande s'ils tentent pas de vous ruiner votre groove quand ils choisissent votre prénom. Heureusement, il y a toujours moyen de réduire la chose. Et Joe, ça sonne plutôt bien. Le deuxième prénom, c'est Faustine... Quand elle vous dit que il y a du sadisme et de l'amertume, quelque part, dans le cœur de ses parents. Et le nom? Le nom c'est Keegan. Josephine Faustine Keegan.

Date de naissance : Elle est née un 21 mai 1989, et elle a donc vingt-sept printemps. Et elle le vit étonnamment bien.

Lieu de naissance : A Belfast. Quoi? Non, pas le Belfast cool, pas le Belfast qui sent bon la bière et le trèfle à quatre feuilles. Le Belfast perdu dans le Maine, siège du comté de Waldo, si vous voulez tout savoir, mais ça n'a franchement rien de bien glorieux.

Profession : Joe aurait rêvé d'être actrice, de pouvoir faire son numéro, et de brancher les filles dans les coulisses... Ce n'est quand même pas pour rien qu'elle est venue à Los Angeles. Mais Joe est de toute évidence une actrice ratée. Et après qu'on lui ai proposé bien trop de rôles dans des films bien trop louche, elle attends la gloire en faisant la plonge dans un restaurant et en faisant le service à l'occasion. Serveuse-Plongeuse donc. Et comme certaines actrices sans succès, elle a porté son dévolu sur YouTube où, grâce à quelques relations utiles, elle commence doucement mais sûrement à se faire un nom.

Orientation sexuelle : Honnêtement, Joe, elle est plutôt branchée mecs. Principalement, parce que dans son coin paumé du Maine, l'alternative n'était pas franchement évidente. En soi, elle est orientée sur tout ce qui peut lui faire du bien, et qui ne lui prend pas la tête.

Situation amoureuse : Célibataire autant qu'elle peut l'être. L'idée d'être en couple n'est pas le genre de chose qui la tente énormément. Elle a mieux à faire de son temps. Ou du moins c'est ce qu'elle se dit.

Groupe : Heartlines.
caractère

Joe est une petite boule d'optimisme, de bonne humeur, et de générosité. Elle se lie très facilement avec les gens, en général, et aime rendre service. Alors avec son sourire et sa bonne volonté, on peut parfois se demander pourquoi elle ne réussit jamais rien dans la vie. La réponse est simple. Joe procrastine énormément. Elle a toujours la flemme de tout, et elle se dit que ce n'est pas bien grave. Elle aura le temps de gérer tout ça le lendemain. Elle n'a jamais vraiment le courage de se secouer. L'auto-discipline, c'est quelque chose qu'elle ne maîtrise absolument pas, et depuis qu'elle ne vit plus avec ses parents, elle est devenue incapable de se lever avant 11h. Minimum, évidemment. Mais ce n'est pas si grave, après tout, elle est encore jeune. Elle a encore le temps de faire quelque chose de sa vie. Ça viendra. Alors oui, avec son optimisme sans faille, elle y croit dur comme fer, mais du coup, elle a un peu tendance à attendre que ça lui tombe tout cuit dans le bec, et ça, c'est pas forcément la meilleure technique pour réussir. Enfin bon, ce n'est pas comme si elle était dramatiquement ambitieuse de toute façon. Etre actrice, c'est son rêve, certes. Parce que c'est drôle de jouer un rôle. Et parce que ça lui aurait peut-être donné la chance d'être un jour une super-héroïne. Mais si elle doit passer le reste de sa vie à laver les assiettes sales dans les coulisses d'un grand restaurant... et bien, déjà, il faut bien que quelqu'un le fasse. Ensuite, elle le fait entourée de gens cool, alors pourquoi pas? Et puis surtout, ça l'empêche pas de s'amuser, et ça lui permet de vivre, elle n'a pas franchement à s'en plaindre, hein.


autres choses à savoir

Joe est née dans une famille très catho, et elle a beau prétendre s'en être totalement détachée, ils ont totalement déteint sur elle - Elle est persuadée qu'elle va finir en enfer alors elle se dit qu'elle peut bien profiter du temps qu'elle a sur Terre - Le dimanche, c'est le jour du repos et personne n'a le droit d'y changer quelque chose - Elle a réussi à décrocher des petits rôles secondaires dans des films moisis, et même un rôle principal dans une publicité pour des chaussures de sport - Elle a aussi joué dans un film érotique, et fait quelques photos où elle montrait un peu son cul, mais elle a vite abandonné ce business-là - Elle se fait connaître sur YouTube parce qu'elle couche avec un Gamer plutôt famous - Depuis qu'on lui a trouvé un job dans un resto un peu trop chic, elle s'est payé une perruque pour pouvoir être une serveuse décente - Son appartement est composé principalement de tas de fringues qu'elle a eu la flemme de ranger - Au milieu de ceux-ci vit Panpan, un lapin sauvé d'un laboratoire qu'un pote lui a refilé sans trop lui demander son avis - Elle passe les trois quarts de sa vie à la plage, généralement avec une bouteille d'alcool à la main

et toi ? t'es qui ?

prénom/pseudo : Claire
âge : 25 ans
d'où tu nous viens : De Paris.
comment t'es arrivé là : La faute à Margaux et Jeanne.
ta présence ici : Quand je peux, i guess. 5/7 ?

avatar : Chloe Norgaard crédits des gifs: weirdgaia & anothershitblogger -tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2

Date d'inscription : 12/08/2016

Âge : 27 ans

Emploi : serveuse/plongeuse - YTbeuse

What about love : Meh.

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 12 Aoû - 12:24

The story of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Windsor
I'm just trying to get a window seat
on the way to Hell.
Messages : 81

Date d'inscription : 27/12/2015

More : Seize the moment. cuz tomorrow you might be dead.




Âge : twenty-nine

Emploi : porn star, lgbtq+ lover, model, bioqueen

What about love : married

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 12 Aoû - 12:36

Oh God, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, que je l'avais déjà vu quelque part ! Je comprends mieux maintenant .

Bienvenue parmi nous en tout cas, Chloe est magnifique et je suis déjà fan de ce que j'ai lu de Joe . Puis n'hésite surtout pas si tu as la moindre question ou quoi en tout cas .



drag this way baby

You might think I’m a slut, but hey, I don’t think of you at all.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 19 ans

Emploi : Lycéen & serveur dans un Diner

What about love : ain't got no love, ain't got no fight

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 12 Aoû - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26

Date d'inscription : 11/05/2016

Âge : 35 YO

Emploi : Critique culinaire. He is the vogue of food.

What about love : love is all around us. loves everyone, don't bother with only one

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 12 Aoû - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 31 Aoû - 12:29

Hola chicaaaa
J'viens prendre des nouveeeeeeelles, where you at and stuff ?



When life becomes as barren and as cold as winter skies, there's a beacon in the darkness. In a distant pair of eyes, in vain to search for honor, in vain to search for truth. But these things can still be given, your love has shown me proof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
JFK - Sometimes I try to be normal but it gets boring so I go back to being me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout se que je touche casse c'est normal docteur
» [EDC][normal] Soirée découverte
» (Accès VIP) Redevenir normal
» bis t13 (normal)
» [2000pts] jeu normal en club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Fiches de présentation et fiches de liens-
Sauter vers: