AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kyle ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Lun 8 Aoû - 13:45

Kyle J. Richardson






identité

Nom : Kyle est né d'un père américain, et d'une mère canadienne. Lorsqu'il était jeune, il voulait vivre avec sa mère car il ne se plaisait pas avec son père, soulard. Mais il était obligé de prendre le nom de son père, Richardson.

Date de naissance :  Kyle n'est pas né de la dernière pluie et même loin de là. Il est né de la dernière décénie. Du haut de ses 46 anniversaires, et encore toute ses dents ( et son cerveau ), Kyle est né au Canada, à Toronto le 19 Avril 1970

Lieu de naissance : Je l'ai dit précédemment, Kyle est né au Canada, là ou vivait sa mère, dans un hopital rustique, loin d'être le meilleur, à Toronto.

Profession : A savoir que si t'es encore étudiant(e), on ne t'en voudra pas hein.

Orientation sexuelle : Vous parlez déjà du sexe ? Petit coquin, Kyle était homosexuelle, d'où son premier amour.. James. Mais cela fût interompu par son mariage, avec la belle et ravissant Ariana. Mais il n'a toujours pas eu de préférence, Kyle a toujours été pour les deux sexes.

Situation amoureuse : Après le mariage avec Ariana, Kyle est venu à L.A. C'était un bon choix ? Ou un mauvais ? Sa femme n'a jamais été assez courageuse pour le suivre, trop attaché à sa famille, son boulot. On ne sait toujours pas si c'est un divorce ou quoi que ce soit.. C'est un marié compliqué.

Groupe : hurricane drunk
caractère

Après le " divorce " avec Ariania, Kyle n'a jamais voulu être vieux. Il s'en fou de son âge, c'est un fêtard de première, un tombeur et un coureur de jupon. Il peut s'être taper une fille le soir, le lendemain il était avec une autre fille.. C'est ce qui fait sa personnalité. Il peut être bizarre, trop occupé à faire la fête, il l'assume pleinement.
Il n'a jamais eu peur de se faire prendre saoûle dans la rue par les flics, car il est violent. Il est peu être attirant par sa corpulence, la jeune femme qui lui plaira, ne sera jamais dans son lit le premier soir. Les filles qu'il se tape, sont des amusements, pas un amour fou. Il est peu-être addict au sexe, c'est ce qui fait son caractère, et les femmes l'aiment comme il est.


autres choses à savoir

Kyle est tatoué, il ne le dit qu'au fille dans son lit, car il doit se déshabiller.. ( Et oui, comment tu veux faire ou sinon ? ) Il a un ange sur le poignée signe de fidélité et d'ironie. Kyle est loin d'être un ange, même pas du tout.

et toi ? t'es qui ?

prénom/pseudo : clément
âge : je suis un vieu, j'ai 23 ans
d'où tu nous viens : de la Réunion
comment t'es arrivé là :  PRD
ta présence ici : tout les jours

avatar : Robert Downey Jr. crédits des gifs: sur google !!







histoire


Kyle est né à Toronto, il était un enfant non-désiré, qualifié de "miracle" par sa mère et d'"erreur" par son père. Autrefois son père battait sa mère et à déjà levé la main sur lui quelques fois. Sa mère n'est pas morte par les coups de son père, juste par la souffrance des contractions. A l'adolescence, Kyle a commencé à sécher les cours et à mal tourner, il traînait dans les rues, se battait, était souvent fortement alcoolisé, il fallait sans cesse aller le chercher au poste de police. Il ne supportait pas l'ambiance de chez lui et faisait tout pour y passer le moins de temps possible. Il s'était enfermé dans une spirale infernale qui l'attirait sans cesse vers le bas.

Quelques mois avant ses dix-huit ans, il a fini par se battre avec son père, Kyle et sa soeur, décident de s'installer en Floride puis sa soeur s'est mariée avec un autre homme peu de temps après. Dès qu'il a eu 18 ans, il est parti en claquant la porte. Pendant un temps, il a vécu dans un foyer jusqu'à ce qu'il se trouve un boulot et un appartement. Il n'a aucune attache pour sa famille, son père est un salaud,  il se fout totalement de son beau-frère et il ne voit que rarement ses sœurs toutes plus âgées que lui. A partir de là, il prit tout au sérieux, il avait arretait de boire, enfin avec mdoération. Préférant passer son temps dans le parc, à parler aux filles, ce n'était pas de la drague, juste du soutien. ... Il n'a aucun sens du danger, aime l discution, les fêtes. Il s'est trouvé un boulot de vendeur chez un disquaire en couchant avec la patronne, il l'a gardé pendant un moment malgré son manque de ponctualité et le fait qu'il ne foutait pas grand chose, mais elle lui passait presque tout. Cependant, il a finit par se barrer parce qu'il en avait marre. Il a tenté de reprendre des études, mais en vain puis il a dégoté un boulot de serveur dans un bar.

Hope et Kyle ont été présentés par un ami commun à une fête. Entre eux, ce fut le déclic immédiat. Ils ont ris ensemble toute la soirée, on bu et dès la nuit tombée ils se sont embrassés. Il a réussi à convaincre Hope de coucher avec lui avec de belles paroles et au fur et à mesure ils ont fini par devenir sexfriends. Hope n'aimant plus cette situation, ils sont sortis ensemble. Mais cela n'a duré que trois mois, ils étaient beaucoup plus complices avant et Hope a rompu car elle avait l'impression que Kyle n'en avait plus rien à faire d'elle. Pendant plus d'un an, ils ne se sont pas parlé puis ils se sont revus en soirée et il ne fallut qu'une minute pour qu'ils se révèlent à nouveau aussi complices qu'avant. Ce qui devait arriver arriva, ils s'embrassèrent, et s'éclipsèrent de longues heures. Depuis ce jour-là, chaque fois qu'ils se voient il se passe quelque chose entre eux, du simple baiser à la partie de jambes en l'air. Ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autres mais Kyle est un homme qui trouvera la femme parfaite, ce n'était pas Hope, il arrêta tout avec elle, car il savait que ce n'était pas elle.

+ Un psychopathe errait dans les rues de Phoenix (cf. intrigues) et s'attaquait aux jeunes femmes. Hope s'est retrouvée face à lui, par chance Kyle, il s'est bagarré franchement avec lui, jusqu'à qu'il tombe K.O. Kyle est un homme qui se batterait pour une femme.. Pour pas qu'elle se fasse violenté.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alan R. Wzyciski
He's all juiced up, he is a "top"
He's a mean gay.
Messages : 131

Date d'inscription : 08/12/2015

Âge : 23 ans

Emploi : Third Year screenwriting class at NYFA, RHPS Stage Actor at The Nuart, occasional Model. Bad Bitch. Professional Faggot.

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 8 Aoû - 14:03


Bienvenuuuuue

Si t'as des questions n'hésite paaaas, on est lààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 8 Aoû - 14:04

Je serais toujours là pour vous interpeller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anita Bath
Some of the most beautiful women in the world have gigantic penises!
Messages : 182

Date d'inscription : 23/02/2016

More :


Âge : 26 yo

Emploi : drag queen, singer, youtuber, makeup artist, performer, TV reality whore (rpdr finalist).

What about love : DTF

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 8 Aoû - 14:58

Bienvenue parmi nous le beau . Comme l'a dit Alan, n'hésite pas à nous harceler pour quoi que ce soit



can't love you

We're not supposed to be meeting like this, but when we get closer I know we're gonna kiss. Can't keep my cool when I'm dancing with fire, fire, fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 8 Aoû - 16:21

Merci, ma belle

je n'hésiterais pas à ouvrir ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22

Date d'inscription : 22/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Sam 13 Aoû - 19:56

Bienvenue par ici !


Did you stand there all alone ? Oh I cannot explain what's going down. I can see you standing next to me in and out, somewhere else right now. You sigh, look away... I can see it clear as day. Close your eyes, so afraid, hide behind that baby face
- Cage the elephant
Cigarette Daydreams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 14 Aoû - 12:12

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alan R. Wzyciski
He's all juiced up, he is a "top"
He's a mean gay.
Messages : 131

Date d'inscription : 08/12/2015

Âge : 23 ans

Emploi : Third Year screenwriting class at NYFA, RHPS Stage Actor at The Nuart, occasional Model. Bad Bitch. Professional Faggot.

Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 18 Aoû - 18:45

Voler les scénarios des gens c'est pas très gentil du tout mon bonhomme, donc du coup on va pas se casser la tête à faire en sorte de t'aider à améliorer ta fiche pour qu'il y ait moins de fautes, plus de cohérence, de détails et tout le tralala, puisque c'est pas la tienne. C'est même pas l'histoire d'un personnage que tu nous donnes, littéralement t'as découpé le résumé de la vie d'un scénario et une partie de son lien principal pour en faire une histoire. Donc bon, hein, on va pas non plus faire comme si c'était rien et te proposer de te faire un personnage vraiment à toi, so... Byeee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
kyle ¬ have you ever heard the story with a happy end, except in the fairy tales ? Neither have I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Blog] BIONICLE story
» [Story] Federation of Fear 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Fiches de présentation et fiches de liens-
Sauter vers: