AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) • CAM GIGANDET - american psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Jeu 21 Juil - 14:30


Daël Isao Borthwick




identité

Nom : Borthwick de son nom de famille, le dernier d'une longue lignée de gosse casses pieds. Daël Un énième prénom original trouvé par son père au détour d'un bouquin. Isao, prénom même du frère du fameux Daël. On ne cherche jamais loin chez les Borthwick.
Date de naissance : De l'année 1983, le beau Daël fête ses trente-trois ans cette année.
Lieu de naissance : C'est un natif de Los Angeles, il n'en a jamais quitté les rues, pas même pour des voyages.
Profession : Daël est barman dans un club Burlesque d'un quartier chaud de L.A.
Orientation sexuelle : bisexuel.
SITUATION AMOUREUSE : marié aux yeux de la loi mais séparé de la mère de son fils, bien que celle-ci et leur enfant vivent au canada.

Caractère et autre

père de famille sérieux • drôle • sarcastique • serviable • sociable • il est très apprécié dans le bar où il bosse • sa femme vit au canada avec son fils mais il fait tout pour qu'elle revienne • il a un grand cœur et a du mal à dire non • il n'a pas fait de grandes études mais à tout de même un diplôme

histoire


N'ayant pas abordé l'homme sexy dans ma présentation l'histoire est relativement libre, à noter que certains points sont tout de même important pour la logique du lien qui suit.

•Il est né et n'a jamais quitté Los Angeles. Pas même pour un voyage, parce-qu'il aime trop sa ville pour ça.
•Il est barman dans un club burlesque d'un quartier chaud de la ville de L.A depuis qu'il a vingt ans.
•Il est marié et papa, mais sa femme de qui il est séparé depuis cinq ans et son fils de huit ans vivent au canada. Il ne les voit jamais.
•Officiellement il est célibataire mais aux yeux de l'état il est bel et bien marié.


liens

Damaëlya E. Cavanagh – Temptation, frustration , so bad it makes him cry
Damn à presque la moitié de son âge, mais depuis leur rencontre dans les sombres ruelles de Los Angeles, il ne peut se la sortir de la tête. Sa fascination pour la demoiselle n'a rien de malsain, rien d'amoureux. Elle est jolie, elle a du caractère et ressemble en de nombreux points à son ex femme, mais Damn est bien trop jeune. Depuis qu'ils se sont adressé la parole devant la porte de service du bar burlesque dans lequel il bosse, la brune semble lui vouer un culte et tout faire pour le tenter. Un brin psycho, il en vient à devenir paranoïaque et à la voir partout où elle n'est pas. Damaëlya est fasciné par Daël et ce qu'il voyait au départ comme une relation de simple mentor et de grand frère protecteur envers elle se transforme en cauchemar, lui qui souhaite à tout pris renouer avec son ex femme et reformer une famille heureuse avec leur fils voit ses plans mis en péril par une gamine de dix-neuf ans qui pourrait bien lui causer des tords et lui faire commettre quelque faux pas. S'il est tenté par les pulsions que lui procure la jolie demoiselle, il n'en oublie pas moins qu'il est marié, malgré les complications et que la petite Cavanagh n'est pas majeur et pourrait bien la lui mettre à l'envers au moindre écart de conduite.

Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 21 Juil - 14:43




exigences


Holà chiquitos y chiquitas! Merci d'avoir prêté attention à mon petit scénario  I love you

AVATAR ET PSEUDO • Le pseudo est évidemment au choix, c'est une simple proposition, j'aime bien que tout soit un minimum complet dans mes scénarios. L'avatar est également au choix, je ne suis pas compliqué et je trouvais simplement que Cam collait au personnage. certainement pour son rôle dans Burlesque.  

HISTOIRE ET LIENS • Relativement libre, l'histoire n'est donc pas facilement négociable, ces petits points sont importants pour moi et ne me semble pas contraignant pour un personnage que vous pouvez totalement vous attribuer. Vous pouvez toujours me demander si quelque chose vous bloque ou vous chagrine.
Le lien est un peu complexe, ce n'est pas réellement un lien amoureux et ce n'est pas non plus une histoire d'amitié. L'évolution sera à voir ensemble évidemment, mais c'est à noter que ce qui le caractérise le plus, c'est le comportement psychotique de Damn vis à vis de Daël. Elle lui voue un culte, il la fascine et lui ne sait pas trop comment agir vis à vis d'elle. Il l'aime bien, il veut l'aider à s'en sortir, mais elle compromet ses plans de reformer une famille heureuse avec son ex et son fils. Il est bien tenter de succomber à la tentation, mais reste assez sérieux pour que ça n'arrive pas et sait ce qu'il encoure bien qu'ils aient été à la limite de franchir la ligne à plusieurs reprise.    

RP ET CONNEXION • Je ne suis pas très exigeante pour le rp, l'important c'est que ça vous plaise et que vous ne délaissiez pas le personnage au bout d'une semaine/un mois. Un ou deux rp par mois me suffisent amplement. Pour le contenue, je privilégie toujours la qualité à la quantité et je tente de m'adapter au mieux au partenaire, si vous êtes plus à l'aise dans les rps cours, ça me va tout aussi bien qu'à l'inverse.  I love you

Je suis dispo pour toutes vos questions où même pour papoter par MP, j'aime blablater   Et si vous prenez ce scénario, je vous offre des bonbons, des gâteaux, un strip-tease et trois vœux voir condition en magasin dans la limite des stocks disponibles      

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) • CAM GIGANDET - american psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» American civil mod
» Psycho fox (psyco fox)
» Psycho fox (Sega MS)
» American McGee's Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: