AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeremy ◈ make.happy - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 29

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 19 ans

Emploi : Lycéen & serveur dans un Diner

What about love : ain't got no love, ain't got no fight

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 11 Juil - 2:21

Jeremy Harlock






identité

Nom : Harlock, qui vient de papa, le nom de famille de maman c'était Doe - sans déconner, ouais, alors qu'elle avait pas perdue sa mémoire ou quoi. Juste pas de chance et l'ironie des choses quoi. Et Jeremy c'est mon prénom, le seul en fait. Ils étaient d'accords sur celui-là du coup pas besoin d'autres noms à rallonge qui prennent de la place pour rien.
Date de naissance : 15 Mai 1997, du coup j'ai dix neuf ans tout juste, depuis vraiment pas longtemps.
Lieu de naissance : Ici, à Los Angeles ! J'suis un natif de la ville et tout.
Profession : Lycéen, mais c'est pas vraiment un métier, il paraît. Sinon, j'suis aussi serveur dans un Diner dans le centre-ville. J'y fait pas grand chose à part nettoyer des tables et apporter des assiettes, un boulot de serveur en fait... C'est sympa, le patron c'est un chic type !
Orientation sexuelle : J'aime pas en parler, genre vraiment pas. Parce que déjà ça ne regarde que moi, et puis les gens posent toujours des questions bizarres, et c'est souvent désagréable. Mais j'suis gay.
Situation amoureuse : Célibataire, mais c'est pas grave, j'ai pas besoin d'être en couple pour qu'ça aille bien!
Groupe : heartlines
caractère

Jeremy c'est l'éternel optimiste, celui qui rêve un peu trop, qui passe la plupart de ses journées avec la tête dans les nuages, le genre de gamin qui ne pourra jamais broyer du noir, et qui verra toujours le bon côté des choses peu importe la situation dans laquelle il se retrouverait. Il est passionné, dévot parfois même dans son adoration et son admiration de certaines choses et certaines personnes, il est quelqu'un qui se laisse souvent emporter par ses émotions et le plus souvent par son excitation, son bonheur et ses anticipations de l'avenir. Malgré tout, c'est quelqu'un qui sait être sérieux et même se montrer ambitieux lorsque c'est nécessaire, peut-être un peu trop. Parfois au point de s'inquiéter de ses propres rêves et envies, à se dire qu'elles sont peut-être irréalisables et beaucoup trop abstraites et compliquées à atteindre, mais il se remet toujours sur le bon chemin en se disant qu'après tout, rien n'est impossible et qu'il a juste besoin de se forcer un peu pour arriver à faire ce qu'il veut faire. Jeremy c'est aussi quelqu'un qui sait se faire des amis et qui a une certaine popularité avec les autres, il est simple, agréable, amical, bavard, drôle et ouvert d'esprit ; alors forcément, c'est facile de devenir ami avec lui, mais beaucoup plus difficile de ne pas l'aimer. Cependant, il est parfois assez collant avec les personnes qu'il apprécie le plus, parfois jaloux de les voir offrir plus de temps aux autres et de moins faire attention à lui, mais après tout, qui ne l'est pas ?


autres choses à savoir

Jeremy est naïf, il a la fâcheuse tendance à souvent croire tout ce qu'on lui dit sans vraiment chercher à y trouver des preuves ou des sources ◈ Jeremy est un véritable fan de comédies musicales, il peut vous réciter par cœur les dialogues et les chansons du Rocky Horror Picture Show, de Grease et de Hair sans le moindre problème, et en cite souvent des passages à ses amis, que ça leur plaise ou non. ◈ La mère de Jeremy est sourde, il sait donc parler le langage des signes américains comme si c'était naturel pour lui. ◈ Jeremy est maladroit, il a souvent du mal à tenir en place et à simplement tenir debout sans réussir à tomber comme un idiot, ça lui arrive souvent de trébucher sur ses propres lacets ou de manquer une marche dans un escalier. ◈ Il a beau avoir essayé des dizaines de fois, il n'a jamais réussi à apprendre à faire du vélo et refuse catégoriquement d'essayer une nouvelle et dernière fois. ◈ Jeremy est atteint d'une légère dyslexie qui ne lui pose pas essentiellement de problème mais reste parfois gênante. ◈ On pourrait parfois croire qu'il est hyperactif, mais c'est juste quelqu'un qui aime faire énormément de choses. ◈ Il fait partie de l'équipe de Crosse de PaliHigh ◈ Jeremy n'en parle pas mais il n'a jamais eu de petit-ami, et n'a par conséquent jamais perdu sa virginité ; et évidemment, il en a honte. ◈ Il fait parfois du bénévolat pour certaines associations dans son quartier.

et toi ? t'es qui ?

prénom/pseudo : oh come on, genre on sait pas
âge :  
d'où tu nous viens :    
comment t'es arrivé là :  Rolling Eyes, fallait remplacer Teddy avec quelqu'un, c'était important et nécessaire Rolling Eyes
ta présence ici :  

avatar : Michael Johnston crédits des gifs: Tumblr, okurrr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 19 ans

Emploi : Lycéen & serveur dans un Diner

What about love : ain't got no love, ain't got no fight

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 11 Juil - 2:21





histoire

Les personnes brisées, sans le moindre espoir, sans la moindre volonté de vivre, ceux qui se battent et qui endurent les horreurs de leurs vies les unes après les autres sont souvent ceux dont on parle le plus, ceux dont ne peut s'arrêter de raconter les aventures et les batailles. Ils sont de ces personnages qu'on trouve toujours amusant de torturer et de voir se battre, de les voir essayer de survivre et de vaincre leurs craintes et leurs tourments. Comme des sortes de héros métaphoriques qui n'auraient pas grand chose d'autre à affronter que les douleurs et les sensations qui s'en prendraient à leurs cœurs. Jeremy, lui, n'était rien de tout ça. Il n'était pas un grand blessé, il n'était pas un désespéré. Si jeune encore, qu'il ne savait même pas ce qu'il ferait de sa vie une fois qu'il aurait finalement terminées ses études. Il ne savait même pas encore ce qu'il ferait à l'université, ou s'il y allait seulement. Jeremy avait beau être quelqu'un qui pensait souvent et trop à tout de peur d'oublier quelque chose, à tel point de toujours vérifier que toutes ses affaires étaient rangées comme il fallait, là où elles devaient être. Mais il n'était pas le plus efficace lorsqu'il s'agissait de faire des plans sur le long terme, l'avenir et l'inconnu l'angoissaient et l'inquiétaient ; il avait peur de ne pas réussir à s'y tenir. Et c'était peut-être pour ça que Jeremy avait décidé de ne plus jamais s'inquiéter de quoi que ce soit et de toujours aller de l'avant, les yeux fixés sur le présent, sans jamais s'arrêter et regarder en arrière.

uc


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26

Date d'inscription : 11/05/2016

Âge : 35 YO

Emploi : Critique culinaire. He is the vogue of food.

What about love : love is all around us. loves everyone, don't bother with only one

Voir le profil de l'utilisateur

Sam 16 Juil - 16:18

mais mais teddy
Il a l'air d'une cutie pie tho
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 19 ans

Emploi : Lycéen & serveur dans un Diner

What about love : ain't got no love, ain't got no fight

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 22 Juil - 4:08

i knooooow, mais j'avais pas le choix de remplacer Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy ◈ make.happy - uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make the Evolution V4
» Happy birthday!!!
» Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )
» Make some NOISE !
» [Traduction par Zeykos] Happy Life (Omchiken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: This face is my ID-
Sauter vers: