AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) • HILARIE BURTON - frenemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sam 14 Mai - 16:04


Léanna O. McMahon




identité

Nom : Léanna Opale McMahon
Date de naissance : 1986; je vous laisse choisir le jour
Lieu de naissance : Los Angeles
Profession : au choix :)
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : je la vois bien en couple.

Caractère et autre

C'est d'habitude une suiveuse. Elle a pas vraiment confiance en elle et passe son temps à se comparer aux autres et à se rabaisser, et ce même si elle a maintenant 30 ans. Elle croit même qu'elle ne peut pas plaire à un homme, et les séduit donc toujours pour une nuit, persuadée qu'ils ne voudraient pas d'elle pour une vie commune. Elle est assez possessive aussi. Après, je vous laisse choisir le reste :)

histoire


L'histoire est libre. Juste, elle est américaine, mais a toujours vécu en Australie. Ses parents s'y sont installés pour le travail quand elle avait 2 ans et elle se considère plus Australienne qu'Américaine. Elle a perdu sa mère quand elle n'avait que 13 ans.

Après, libre à vous :)

Je l'imaginais bien étant revenue à Los Angeles pour suivre l'homme qu'elle aime (elle serait donc alors en couple), mais c'est à vous de voir haha ;)


liens

Walkerson Adélaïde - anciennes amies
Elles ont toujours grandis ensemble. Elles étaient inséparables. Ade était l'extravertie, celle qui attirait les regards sur elle, qui aimait qu'on l'observe. Léa était plus discrète. Complètement opposées. Et pourtant, elles se sont entendus à merveille pendant des années. Rencontrée alors qu'elles n'avaient que 5 ans, à Sidney. Quand à l'âge de 12 ans, Léa a perdu sa mère, Ade l'a soutenue. Quand à l'âge de 18 ans, Ade est partie en Europe avec son sac à dos, Léa n'a pas été assez téméraire pour la suivre. Finalement, Ade est restée en Europe 6 ans, dont 3 années en Espagne avec l'homme de sa vie, comme elle le disait souvent. Ils se séparent, là voilà de retour en Australie. Léa la retrouve, heureuse, elles partagent tout, comme avant.
2 années de tranquillité. Puis, Will, "l'homme de la vie" d'Ade, revient. Ils emménagent ensemble. Léa se sent mise à l'écart, comme à chaque fois que Ade a quelqu'un dans sa vie.

Elle remarque bien qu'entre Ade et Will, c'est pas l'amour fou. Ils se disputent, se battent constamment et ne peuvent pas se supporter. Elle remarque bien qu'Ade est tendue, mal. Elle croit bien faire, elle veut en parler à Will, pour essayer d'arranger cette histoire qu'elle n'approuve pas forcément. Ils discutent, s'apprivoisent. Finalement, une chose en entraînant une autre, ils commettent l'irréparable. Une aventure. Léa essaie de se consoler en se disant que de tout de façon, il ne rendait pas Ade heureuse. Mais bon, elle en est bien consciente, elle essaie de se déculpabiliser.

Depuis ce jour, en 2013, où Ade les a surpris, elles ne se parlent plus. Léa aimerait retrouver cette complicité, bien évidemment. Mais, paradoxalement, depuis qu'Ade n'est plus dans sa vie, elle brille d'elle-même. Les hommes s'intéressent à elles. Elle est heureuse, elle se rend compte qu'elle aussi à des choses à offrir, que son identité ne se résume pas seulement à être "la meilleure amie de Ade".

Là voilà donc à Los Angeles, loin de se douter que son ancienne amie y est aussi, et qu'elle devra bel et bien rendre des comptes, et essayer de se faire pardonner.  

Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 14 Mai - 16:11




exigences


Hello toi  I love you  I love you

Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario .
Je n'ai pas d'exigences particulières. Vous vous doutez bien que les retrouvailles vont être électriques entre les deux, et qu'il risque d'y avoir des cris et des larmes. Ade n'a jamais vraiment toléré cette trahison; et surtout le fait que Léa par la suite agisse autant détachée par rapport à cela. Elle s'attendait à ce que sa meilleure amie pleure, la supplie de lui pardonner. A la place, elle a vu Léa se transformer, s'affirmer, devenir plus indépendante. Comme si cette dispute était une bonne chose pour elle ? L'égo de Ade en a pris un coup.
Et puis, elle aimait Will à la folie et n'a jamais pardonné cette trahison à aucun des deux.
Bon courage pour réparer les pots cassés.   Même si bien évidemment Léa restera toujours importante pour elle.

Pour la présence, je ne suis pas trop chiante, je demande juste des post réguliers et intéressants. Je suis moi-même en Erasmus et je passe mon temps à voyager et à bouger, je suis pas souvent chez moi, alors je vais pas vous embêter là dessus. Mais juste, prenez-pas Léa pour disparaître par la suite, s'il vous plait    

Le prénom et le nom de famille sont difficilement changeables.
Par contre, l'avatar est parfaitement changeable. J'ai mis Hilarie parce que voilà, Breyton      I love you Mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas :)

Gros bisouuus        


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) • HILARIE BURTON - frenemies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» Tim Burton : vous reprendrez bien un peu de creepy ?
» Univers Tim Burton
» [Bloqué jusqu'en Aout]Création Alice au Pays des Merveilles. [style Tim Burton]
» [CINEMA] Votre Tim Burton préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: