AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) • MICHAEL FASSBENDER - unto the breach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Mar 19 Avr - 16:28


Liam Fitzgerald




identité

NOM : Liam Fitzgerald
date de naissance : 2 août 1979 (soit 36 ans, bientôt 37).
Lieu de naissance : Irlandais de souche, il a pourtant toujours vécu aux USA, donc ville américaine au choix.
PROFESSION : Propriétaire du Next Door et investisseur dans diverses entreprises. En gros, il donne de l'argent à des gens pour qu'ils travaillent et comme ça il gagne encore plus d'argent. Easy.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

Caractère et autre

brillant ❊ perfectionniste ❊ dragueur et charmeur, ces dames se pâment devant lui ❊ éternel insatisfait, ambitieux, il cherche toujours de nouveaux projets pour accroître son influence ❊ charismatique ❊ bagarreur ❊ sûr de lui ❊ persévérant ❊ énigmatique, peu de gens connaissent réellement son passé ❊ raffiné, il préfère de loin tremper ses lèvre dans un vin hors de prix que dans une simple bière comme il préfère le confort d'un costume taillé sur mesure à une paire de jeans - à moins que le jeans en question soit hors de prix, ce qui changerait la donne.

histoire


Je vais rester vague car je préfère laisser place à ton imagination pour que tu t'appropries le perso. Mais voilà quelques points, quelques indications :

Son passé est flou. Son passé est sombre. Avant de débarquer à Los Angeles, Liam n'a pas eu la vie facile. Peut-être parce qu'il est né dans un milieu défavorisé ou peut-être parce qu'il a cherché très jeune les ennuis, à toi de voir. Il a un casier judiciaire mais rien de bien grave, pas de sang sur les mains, du moins, pas sur le papier.

Il y a 10 ans, il débarque à Los Angeles, de l'argent plein les poches. Avec, il fait des miracles, de bons investissements et le voilà encore et toujours plus riche. Bien que les gens murmurent à propos de son passé douteux, il se fait rapidement un nom dans la cité des anges.


liens

Matt J. Goldwin - Best buddy ever
Ce sont les meilleurs potes du monde et pourtant ça avait mal commencé. Ils se sont rencontrés à une partie de poker privée il y a dix ans de ça, le bourbon coulait à flot, la pièce était enfumée par les cigares, les esprits s'échauffaient devant les mises posées au centre de la table... Un seul petit mot de travers de la part de Liam et Matt grimpait sur la table pour lui casser la gueule. Si ça l'a d'abord fait marrer, il s'est vite rendu compte que c'était pas aussi facile de maîtriser le gars et qu'il savait porter ses coups. Il a fini par répondre et ils ont terminé la nuit la gueule bien amochée sur le trottoir à se partager une bouteille de Scotch avant de partir pour Vegas sur un coup de tête. Eh ouais, c'est comme ça que la magie a opéré.
Depuis, ils sont pas mal indécollables et ont une confiance aveugle l'un en l'autre. En dix ans ils ont pu écumer tous les bars que la ville avait à offrir et ont vu du pays. Le Mexique, Cuba, St Tropez et bien d'autres n'ont plus de secret pour ce binôme qui est toujours partant pour une aventure dont s'inspireront les films. Seriously, ils ne sont pas innocents pour Hangover...

Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 19 Avr - 16:32




exigences


Merci à toi visiteur de t'être attardé sur ce scénario, j’espère qu'il t'a plu.  

Tu as dû noter que je suis restée assez vague sur la biographie, non ? Encore que je trouve que pour une fois j'ai mis pas mal d'idée. C'est tout simplement parce que je préfère laisser une certaine liberté à celui ou celle qui prendra ce personnage.
Il en va de même pour le caractère, là ce ne sont que des idées, toute modification est envisageable, ma boite à MP est ouverte.

Le nom est libre. Là, j'ai mis une idée, mais rien de définitif. C'était juste pour mettre un nom.

En ce qui concerne le choix de l'avatar, je vais faire un peu ma difficile, car j'adooooore Fassy   (qui ne l'aime pas, yo) mais... à la limite... Tom Ellis (Lucifer) j'dis pas non   . Mais, je ne suis pas totalement fermée à d'autres suggestions. Là encore, un MP est le bienvenu.

Enfin bref, n'aie pas peur ami visiteur, approche-toi, viens, viiiiiiens, je te propose là un gars plein de ressources qui peut se faire une place à LA sans aucun mal. He's got the poweeer    .

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) • MICHAEL FASSBENDER - unto the breach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBBERTY : « Son of Anarchy »
» © Padawan
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Michael Jackson: topic hommage
» [Illustrateur] Michael Komarck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: