AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Lun 4 Avr - 1:51

Daniel Willam Lynch



IDENTITÉ
NOM : Mon petit nom...petit je sais pas mais en tout cas je m'appelle Daniel mais bon c'est généralement Danny ou Dan, Willam donc on diminue à Will si on veut et Lynch pour mon nom de famille. Vous voyez qu'on peut faire plus court quoi.

date de naissance : Je suis né le 3 Septembre 1993 ce qui me fait...allez je vous laisse calculer...bon okay vous êtes nuls j'ai 23 ans !
Lieu de naissance : Je ne sais pas vraiment si j'y ai vu le jour ou la nuit en tout cas je sais que c'était Hollywood, Los Angeles California.

PROFESSION : Alors déjà je suis étudiant si je veux et puis même pas en plus. Je suis un ancien étudiant en arts dramatiques mais je suis batteur de Penis Brutality, le groupe de rock parodique fondé par Sammy mon best adoré !

ORIENTATION SEXUELLE : Alors j'aime les framboises...ah c'est pas ce genre de chose? Ah oui pardon sexuellement parlant j'aime les deux ! Comme ça c'est réglé et je me prend pas trop la tête!

SITUATION AMOUREUSE :Ah bah je veux bien faire le marché le samedi matin mais sinon je suis en couple avec la belle, la magnifique, l'exceptionnelle Alaska.

GROUPE : strangeness and charm


CARACTÈRE
arrogant - têtu - téméraire - impatient - sarcastique - vulgaire - impulsif - ouvert d'esprit - dévoué - déterminé - radin - vénal - ambitieux - amusant - hyperactif - plaisantin - irresponsable - jaloux- curieux- rancunier - sociable - taquin -

AUTRES CHOSES A SAVOIR
Azy tu veux mes secrets t'es dingue ! Bon okay mais chut! Approche ! J'ai couché avec mon meilleur ami parce que monsieur voulait expérimenté son côté sexuel avec les hommes. - Sinon en général je déteste faire la cuisine faut dire que je suis un piètre cuisinier du coup ça aide pas mal à ne pas aimer la cuisine. - Je me sens responsable de la mort de mon père - J’aime bien faire le casse-cou ! En fait j’ai peut-être une gueule d’ange et des lunettes des fois qui vous amène à penser que je suis l’intello de la classe, bon okay je suis pas con pour autant mais j’adore faire le con et m’amuser. Du coup si une connerie me passe par la tête je suis susceptible de la faire.  Genre…me balader en marchant sur les mains dans la maison c’est genre totalement probable venant de moi. - Être fils unique était tellement génial ! Autant vous dire que quand l'autre à pointé le bout de son nez j'ai tiré la tronche. - Je déteste mon beau-père - Je déteste les légumes, oui je sais on dirais un gosse mais je déteste ça quand même ! - Je suis un passionné d'Harry Potter! Vive le Quidditch mon gars! - Je suis amoureux d'Alaska mais chut! Fierté masculine oblige. - Bon okay je suis peut être dur avec mon frère mais je suis très protecteur envers lui. Le premier qui touche à mon frère je le démonte ! - Je rêve de m'acheter ce bébé husky que je vois de temps en temps quand je rentre chez moi à pieds. -

et toi ? t'es qui ?
prénom/pseudo : T'es de la police naméoh ! Je suis un gens très gentil ! BadWolf ou Sweetie ça convient?
âge :22 bientôt 23 si si !
d'où tu nous viens : Du pays du père noël non mais ça va pas la tête ! Celui de la petite souris plutot ! Je préfère ça ! (De France en vrai ! )
comment t'es arrivé là : Il a un nom mais ce crétin je l'ai acheté à Ikea du coup c'est imprononçable !
Il s'appelle Bazzart!
ta présence ici : Alors j'ai cours du lundi au vendredi et je bosse du vendredi au dimanche (avec du théâtre le dimanche des fois) donc...je dirai tous les soirs si possible mais sinon comptait au moins 5 jours sur 7.
avatar : Dylan O'Brien crédits des gifs: Bazzart + Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 4 Avr - 1:51




histoire

Aidez-moi ! Je vous en conjure aidez-moi ! Je suis un pauvre petit orphelin et j’ai besoin de votre ai…hein quoi ?
Bon d’accord la vérité et rien que la vérité je le jure ! En fait je n’ai pas le moindre problème vis-à-vis de mon enfance. Je peux sans doute développer cela jusqu’à la jeunesse mais en fait il y a carrément un détail qui est arrivé à un moment donné et qui a donné un mauvais coup de peinture au tableau. It’s my bro ! Il faut dire que j’étais un petit peu le petit prince de la maison et pour cause j’étais fils unique. Quand on est enfant on aime bien se vanter du fait que l’on a tout ou du moins beaucoup plus que les autres parce que papa et maman accepte de vous couvrir de cadeaux et de voir votre bonheur et c’est un peu ce que je faisais. Je n’étais qu’un enfant à l’époque mais pour être sincère je le fais encore des fois alors que j’ai 23 ans et c’est tellement drôle et jouissif. Franchement c’était le bonheur cette période de ma vie et je ne la regrette pas le moins du monde mais comment vous dire que tout ce petit monde a pris fin à l’arrivée de monsieur Jaime. J’ai détesté savoir ma mère enceinte et je n’étais pas du tout pressé que cette dernière accouche. Je ne m’intéressais pas le moins du monde à sa grossesse ou encore aux échographies que ma mère pouvait me montrer. Il n’y avait que moi et mes parents.


Si les choses sont différentes à ce jour c’est par un malheureux évènement dont j’évite de parler en général : le décès de mon père. Pourquoi est-ce que j’évite ce sujet ? Déjà tout simplement parce que la perte d’un être cher ou qui plus est d’un parent est une chose terriblement douloureuse mais aussi parce que tout simplement je suis coupable. On n’a cessé de me dire que je me sentais coupable pour rien mais j’ai beau avoir grandi, j’ai peut-être pris de l’âge et avoir changé de mentalité, je suis toujours catégorique sur cette idée, sur ce moment de ma vie. La mort de mon père est arrivée par ma faute. C’était dans l’idée de préparer ma fête d’anniversaire. Mon père m’avait demandé si je voulais une thématique et j’avais voulu un gâteau sur le thème d’Harry Potter seulement la boutique de gâteau que mon père connaissait et en qui il avait entièrement confiance pour la confection du gâteau se trouvait à une petite demi-heure de chez nous. Nous avons donc été passer la commande et on nous a ensuite demander de patienter quelques heures. Heureusement nous nous étions levés de bonne heure histoire de ne pas trop empiété sur la journée et rentrer trop tard pour la fête. Nous avons donc été nous occuper en allant manger tous les deux entre père et fils et nous avons même été voir un film au cinéma avant de devoir retourner à la boutique pour pouvoir récupérer le gâteau. A vrai dire le pâtissier avait envoyé un message à mon père dès lors qu’il avait terminé.

Nous sommes bien entendu retournés à la boutique pour récupérer ce que nous avions commandé mais les choses ne se sont pas passées correctement. Mon père et moi avons pénétrés comme précédemment dans l’endroit où nous attendait notre commande, seulement un homme était armé. Je n’ai pas eu le temps de le voir mais mon père s’en ai aperçu. Il m’a alors demandé de rejoindre la voiture et d’attendre sagement là-bas. Apparemment mon père aurait profité du fait que l’homme ignorait sa présence, pour pouvoir tenter de le désarmer ou du moins de mettre les personnes présentes hors de danger. Ce sont les faits qui ont été rapportés par les personnes présentes, par le propriétaire et vendeur que nous avions vu un peu plus tôt dans la journée. L’homme voulait dépouiller le magasin de tout l’argent qui s’y trouvait mais également ceux des clients. Mon père en était et il refusait de laisser faire. Il a donc décidé d’agir cependant il ne s’en est pas sorti indemne. Un coup de feu à retentit et j’ai sursauté, j’ai même poussé un cri surpris par le bruit. J’ai ensuite vu l’homme s’échapper car entre temps le système d’alarme avait été déclenché par le propriétaire du magasin alors que le criminel était occupé avec mon père. Je l’ai vu partir, j’ai vu son visage. Il m’a interdit de sortir avant son retour mais je crois qu’au fond de moi je savais, je m’en doutais que c’était lui qu’on avait blessé. Je l’ai vu, j’ai vu la vie le quitter et puis finalement j’ai été amené à l’écart le temps que la police arrive, les secours.

C’est de ma faute. C’est entièrement de ma faute du moins j’ai toujours vécu la chose ainsi. Si nous n’avions pas été dans cette boutique pour un gâteau d’anniversaire pour ma petite personne, rien de tout cela ne serait arrivé. C’est simple, j’avais du mal à réaliser. Je ne suis pas aller à l’enterrement de mon père. Trop difficile, carrément impossible pour moi de faire cela. Je l’aime, c’est mon père et je crois que je donnerais tout pour qu’il puisse être à mes côtés mais je n’arrive pas à concevoir sa mort, à l’accepter et pour ça je n’ai toujours pas été voir sa tombe. Je ne sais pas si cela sera possible un jour. La disparition de mon père est le souvenir le plus douloureux que je puisse avoir à ce jour je pense. Une rupture à côté de ça c’est de la rigolade enfin du moins de ce que j’en sais pour l’instant. Autant vous dire que quand ma mère a décidé de refaire sa vie avec un autre j’étais loin d’être jouasse. A l’époque je pensais qu’en réalité ma mère n’avait jamais rien éprouvé de vrai pour mon père, j’étais trop jeune pour comprendre que ma mère ne pouvait pas éternellement rester seule et que se remettre avec quelqu’un n’effaçait pas la peine de la perte vécue. Certes j’ai évolué au niveau de cette pensée comme vous pouvez le comprendre mais ce n’est pas pour autant que j’ai accepté mon beau-père. On ne s’entend pas du tout enfin moi je ne peux pas le piffrer. Je ne le supporte vraiment pas du tout.

Ce qui n’est pas le cas de mon petit frère, lui est vraiment proche de notre beau-père. Moi il faut dire que le fait que la musique occupe beaucoup mon temps et en soit mon métier n’aide pas à me faire apprécier de ce dernier mais là n’est pas mon but. Je me contrefiche qu’il ne m’apprécie pas puisque c’est réciproque. Mais ça me rend un peu fou de voir que Jaime est si proche de lui, il ne mérite vraiment pas.

Sinon niveau sexuel ou niveau tendresse comme vous voulez. Je suis bisexuel, oui autant ouvrir tous les horizons possibles. Normalement je suis ce qu’on appelle un coureur de jupons et c’était bel et bien le cas mais j’ai fini par sortir avec Shane jusqu’à découvrir qu’il était acteur porno et puis finalement j’ai fait une fixette sur mademoiselle Alaska, la sœur de Shane. Cette beauté, ce bout de femme qui finalement semble réussir à amener un peu de stabilité chez le jeune homme que je suis. Autant dire que c’est une chose exceptionnelle. J’ai quand même été lui avouer que j’avais couché avec une personne histoire qu’elle ne l’apprenne pas par surprise et que cela bousille la relation. Je crois que je change les mecs…qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 4 Avr - 1:53





When life becomes as barren and as cold as winter skies, there's a beacon in the darkness. In a distant pair of eyes, in vain to search for honor, in vain to search for truth. But these things can still be given, your love has shown me proof.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anita Bath
Some of the most beautiful women in the world have gigantic penises!
Messages : 182

Date d'inscription : 23/02/2016

More :


Âge : 26 yo

Emploi : drag queen, singer, youtuber, makeup artist, performer, TV reality whore (rpdr finalist).

What about love : DTF

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 4 Avr - 1:54

Dis, tu me donnes une autre barbe à papa? ou autre chose

Bienvenue, t'es beau et t'as choisi un scénario qui dépote .



can't love you

We're not supposed to be meeting like this, but when we get closer I know we're gonna kiss. Can't keep my cool when I'm dancing with fire, fire, fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 4 Avr - 1:56

Heureusement qu'on avait dit doucement les enfants :D
Mon bestichou ! <3
*regarde dans son garde manger* Hum...j'ai des chouquettes si tu veux :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 4 Avr - 16:15

Bienvenue par ici mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 4 Avr - 18:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Venus Von Sachsenheim
Forever bathing in your male tears
Messages : 26

Date d'inscription : 29/12/2015

Âge : 27 yo

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 4 Avr - 19:21

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 4 Avr - 23:59

Olivia, Owen, Hecate ! Merci vous trois!
Jennifer *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 13 Avr - 19:05

Pour moi ça me va très bien mais attendons l'avis de mon acolyte pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel C. Ferrera
I wanna make it clear so you retain it
My dick's a free spirit
Messages : 55

Date d'inscription : 27/12/2015

Âge : 24 ans.

Emploi : Lead Singer & Lead Guitar @ Penis Brutality. Worldwide known professional liar. Millionaire.

What about love : My heart belongs to you, my love is pure and true ; but my cock is community property.

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 15 Avr - 13:20

Bon allez
(Pardon d'avance pour le pavé  )

J'rejoindrai l'avis de booboo juste au dessus si c'était pour un inventé, mais par rapport à Danny c'est pas encore vraiment ça
En fait, j'ai l'impression que tu as adoucis le personnage par rapport au scénario en lui-même. Danny, au premier abord, c'est vraiment pas un gars qu'on a généralement envie de côtoyer quand on le rencontre. Il est arrogant, vulgaire, impatient et impulsif en plus d'autres trucs. Vraiment, c'est le genre de gars que si tu le verrais en vrai t'aimerai pas devenir pote avec lui. Tu vois le cliché du méchant gars dans les sitcoms américaines ? Le type qui force les geeks dans leurs casiers, bah Danny c'est plus ça, en fait. (Et Sammy aussi, c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien )

Après les trucs qui me font tiquer, c'est la façon dont tu le joues dans l'histoire et des petits détails de rien du tout dans les trucs à savoir à son sujet. Genre quand tu dis
- J’aime bien faire le casse-cou ! En fait j’ai peut-être une gueule d’ange et des lunettes des fois qui vous amène à penser que je suis l’intello de la classe, bon okay je suis pas con pour autant mais j’adore faire le con et m’amuser. Du coup si une connerie me passe par la tête je suis susceptible de la faire.  Genre…me balader en marchant sur les mains dans la maison c’est genre totalement probable venant de moi. -
Bah, ouais, d'accord c'est de son genre... Mais il a fait beaucoup plus pire que ça Il s'est tapé Lucas simplement parce qu'il s'ennuyait et qu'Alaska n'était pas là. Il s'est tapé Sammy juste parce que Sammy voulait essayer le #GaySex et p'is son ex-petit-copain était une porn star. Donc niveau extravagance, il a fait pire que juste marcher sur les mains et Danny, il en est fier d'être comme il est, d'être un gros queutard

— Petit choix personnel, moi, je l'aurai laissé sans lunettes. Parce que ça lui donne un air de nerd et bah c'est pas du tout un nerd quoi Comme je l'ai dit il est le genre de gars qui se foutrait de la gueule des autres parce qu'ils sont intelligents ou juste parce qu'ils sont bons élèves et font attention à c'qu'on dit. Danny c'est le genre de type qu'est dans le fond de la classe et qui fout le bordel non-stop, l'genre qui gueule, qui s'embrouille avec ses profs, et qui s'rait même capable de démarrer une baston avec un autre gars en plein cours j'pense

Et donc ouais, toujours sur l'aspect trop premier de la classe que tu lui donnes, la fixation sur Harry Potter elle est bien sympa, (parce que ouaiiiiis HP c'est top cool   ), mais ça colle pas au personnage ; Danny moi je le vois plus être du genre à avoir vu les films, et ça va pas plus loin que ça. Il a jamais été vraiment quelqu'un de très versé dans la culture du fandom, s'tu veux D'autant qu'avec la bande qu'il se trimballe être un fanboy comme ça, ça serait pas une bonne idée Sammy se foutrait non-stop de sa gueule, et à part Samantha qui n'en aurait pas grand chose à faire, tous les autres se moqueraient aussi un peu de ça.

Voilàààà, ça c'est fait.

Maintenant l'histoire,
En elle-même elle me dérange pas tant que ça, mais c'est comme s'il manquait un truc, comme si t'avais voulu faire vite Tu focus sur des trucs sans grande importance - comme l'histoire du gâteau - plutôt que sur le traumatisme de la mort de son père, la jalousie de voir Jaime arriver dans la famille, sa relation avec Shane, puis Alaska. Tout ça tout ça. Et p'is voilà J'sais pas trop quoi dire de plus

Ah et Danny n'a pas quitté Shane juste parce qu'il a découvert qu'il faisait du porno, il l'a quitté parce qu'il est jaloux et possessif, il voulait juste pas le partager, ce boulet .

But te décourage paaaaas, i believe in u



When life becomes as barren and as cold as winter skies, there's a beacon in the darkness. In a distant pair of eyes, in vain to search for honor, in vain to search for truth. But these things can still be given, your love has shown me proof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 21 Avr - 18:38

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que ca veut dire ?
» Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE
» Et toi, tu viens d'où ? Euuuhh...
» Macro: Dire une bêtise, oui ! Mais au hasard
» WYSIWYG??? ça veut dire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Fiches de présentation et fiches de liens-
Sauter vers: