AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olivia R. O'Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sam 2 Avr - 15:13


Olivia R. O'Ceallaigh




chronologie


30 JANVIER 1982, LOS ANGELES (+) Naissance d'Olivia Ruth Penrose, deux semaines avant la date initialement prévue. Elle est le quatrième enfant - et seconde fille - de la famille.

1997-2001, LOS ANGELES (+) Enfant terrible, adolescente rebelle, Livia entre au lycée et commence à fréquenter les jumeaux Whitely et leur bande. Elle est de toutes les manifestations, de toutes les grèves et rêve d'aventure chaque fois qu'elle voit les frères parler de partir et de vivre leur vie, sans se soucier de ce qu'ils quittent à Los Angeles. Elle sortira brièvement avec MICCAH WITHELY, avant qu'ils ne réalisent qu'ils sont plus amis qu'amoureux et que celui-ci ne la convainc de vivre pour elle et pour ses rêves et pas pour ceux que sa famille formulent pour elle.

ETÉ 2001, NEW YORK (+) A dix-neuf ans, son diplôme du secondaire en poche, Livia met sa valise dans sa voiture et quitte Los Angeles, dans l'intention d'entamer une nouvelle vie ailleurs. C'est à New York qu'elle pose ses bagages, prête à vivre de ses propres ailes, loin du cadre familial. Elle y enchaîne les petits boulots et se forme sur le tas dans le service, la vente par téléphone, avant d'obtenir un stage dans le service courrier de la prestigieuse maison d'édition Harper Collins Publishers.

2005-2007, NEW YORK (+) Livia rencontre une jeune recrue de la police des plus charmants. DIMITRI. Rapidement, ils se mettent en couple et filent un amour presque parfait. En 2008, cependant, Livia découvre qu'elle est enceinte. Indécise sur la conduite à tenir, elle en parle à Dimitri qui la demande aussitôt en mariage. Croyant qu'il veut vraiment assumer et passer un nouveau cap dans leur histoire jusqu'alors sans avenir réfléchi, elle prépare avec joie son mariage. Quelques jours avant le grand jour, cependant, Dimitri disparaît et Olivia se retrouve seule à devoir annuler le mariage, congédier tous les invités et poursuivre seule sa grossesse...

NOVEMBRE 2007, NEW YORK (+) Désespérée et brisée, Livia coupe les ponts avec le reste de la famille de Dimitri, se rend dans une clinique et avorte. Après deux mois à se morfondre sur son sort, elle décide de reprendre sa vie en main et redouble d'effort dans son travail pour obtenir les promotions qu'elle désire et gravir les échelons.

JANVIER 2010, NEW YORK (+) Grâce au départ précipité de celle qui la précède, Olivia obtient en urgence le poste d'assistante personnelle d'OWEN O'CEALLAIGH, l'un des éditeurs stars de la maison d'édition. Elle entrevoit enfin sa chance pour passer éditrice, grâce à l'appuie de cet homme influent. Livia déchante vite, cependant, lorsqu'elle comprend l'enfer qu'elle vivra désormais au service de l'irlandais. Exigeant, jamais satisfait, peu reconnaissant, O'Ceallaigh lui fait vivre l'enfer, mais sa volonté de prouver sa valeur et d'obtenir le précieux poste convoité lui font tenir bon. La promotion tant espéré ne vient jamais, cependant, O'Ceallaigh trop heureux d'avoir enfin une assistante efficace et capable de le seconder sans qu'il n'ait à lui dire quoi faire et à l'engueuler pour qu'elle soit à l'heure.

AOÛT 2015, NEW YORK (+) Alors qu'elle entre dans le bureau d'Owen O'Ceallaigh pour lui apporter des papiers, celui-ci lui demande de l'épouser. La blague ne s'en révèle pas une cependant et son patron est des plus sérieux lorsqu'il lui explique qu'à cause de quelques soucis de paperasse, son avenir aux Etats-Unis est compromis et qu'un mariage est sa seule option pour garder son visa et son job. Hésitante, Olivia finit par céder, à quelques conditions :
1° Il la soumettra pour le poste, dès qu'une place d'éditeur se libérera dans la maison.
2° Dans l'attente, elle peut lui soumettre trois manuscrits qui - s'ils lui conviennent - seront publiés avec la participation officielle de la jeune femme.
3° La famille de Livia ne doit jamais savoir que c'est une alliance d'intérêt et dans la mesure où ils sont désormais au courant de son mariage, Owen et elles doivent jouer la comédie pour faire croire au couple filant le parfait amour.

OCTOBRE 2015, LOS ANGELES (+) Suite à des vacances en famille à Los Angeles, Livia passe un nouveau marché. Ayant réaliser que son mariage, pourtant bidon, produit les meilleurs effets thérapeutiques sur ses relations avec sa famille, elle émet le souhait de rester plus longtemps pour pouvoir passer du temps avec eux et arranger leurs relations. Après quelques négociations rondement menées, Owen accepte s'ils prennent leur propre appartement.
Le faux couple consomme finalement son mariage après une soirée un peu trop arrosé et un jeu de puissance que Livia considère comme perdu.
Ils emménagent dans une maison de Pacific Palisades.

NOVEMBRE 2015, LOS ANGELES (+) Après leur coucherie, Livia fait tout pour éviter Owen au-delà du nécessaire pour le travail et pour leur comédie auprès de la famille Penrose. Mais au nouvel an, la dure réalité des années écoulés la rattrape. Le poids des années et le fait d'avoir récemment revu Dimitri la font craquer et elle avoue une partie de son secret à Owen. Le lendemain, ils se disputent violemment, Livia ayant trop peur de tomber amoureuse de l'homme derrière le salop et de s'en mordre une nouvelle fois les doigts.

FIN DÉCEMBRE 2015, LOS ANGELES (+) Un coup de téléphone d'Ellen O'Ceallaigh lui annonce qu'Owen a eu un accident de moto. Paniqué, Livia fonce à l'hôpital, trahissant, au moins auprès d'Ellen, ce qu'elle s'évertue à (se) cacher depuis quelques temps déjà : Owen n'est plus juste son patron...

29-31 JANVIER 2016, NAPA VALLEY (+) Pour assurer la comédie et leur offrir un week-end pour souffler, Olivia présente à sa famille les photos d'un hôtel où Owen l'emmènerait pour un week-end en amoureux. Elle prévient l'homme qu'il a un week-end de totale liberté tant qu'il reste hors de la ville, mais il en décide autrement et l'emmène effectivement dans un hôtel de luxe pour un week-end des plus... passionné.

FÉVRIER 2016, LOS ANGELES (+) Inquiète suite à un rapport non protégé avec Owen pendant le week-end de son anniversaire, Livia fait plusieurs tests de grossesses se révélant fort heureusement négatif. Owen la surprend, cependant et elle est contrainte de lui révéler toute la vérité sur les blessures de son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 2 Avr - 19:19


MES RP




C'EST ARRIVE DANS MA VIE


Happy birthday to me ? with Owen O'Ceallaigh
I'm so afraid. with Owen O'Ceallaigh

Les oubliés / non pris en compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia R. O'Ceallaigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► You can't break... my heart ! • Olivia Wilde
» Lettres à Olivia
» [Résolu] Glint Hawk Idol et Olivia Voldaren
» [En pause][Création] [Sims 3] Olivia chimère et sa famille
» Olivia Elizabeth Rosen - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: