AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) • DON BENJAMIN - donut come for me cuz I'll destroy you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Dim 27 Mar - 17:04


Anderson T. Sjölander




identité

NOM : Anderson pour le premier prénom, prénom typiquement brésilien qui démontre bien une partie de ses origines. Et c'est Andy pour les proches et la famille. Týr en second prénom, Dieu du ciel, de la guerre juste, et de la stratégie dans la mythologie nordique. Sjölander, nom 100% suédois.

date de naissance : 00/00/1988, il a vingt-sept/vingt-huit ans.

Lieu de naissance : Stockholm, Suède. Il est suédois par son père et brésilien/dominicain par sa mère. Il a néanmoins la nationalité américaine en plus de la suédoise.

PROFESSION : Joueur pro de NBA pour les Lakers, mannequin sportif.

ORIENTATION SEXUELLE : hétéro bicurious ou bisexuel pas encore très assumé, tout le monde le pense d'ailleurs hétéro.

SITUATION AMOUREUSE : au choix.

Caractère et autre

Anderson est de manière générale quelqu'un de calme et posé. En revanche, il a le sang chaud et s'énerve assez facilement lorsqu'on le cherche, ce qui lui a valu quelques dérapages dans les médias. Il reste néanmoins très professionnel dans tout ce qu'il fait, que ce soit au niveau du basketball ou du mannequinat. Il ne se pose pas vraiment de questions et agit la plupart du temps avant de réfléchir. Il est charismatique et use de son charme pour obtenir ce dont il a envie. Il est très fier et déteste se faire dicter sa conduite. Il est très grossier et ne sait pas employer de vocabulaire neutre. Il a un rapport très particulier avec la nourriture et ne passe jamais une minute sans un biscuit à la main. Il parle anglais, suédois, portugais et espagnol.  

histoire


L'histoire d'Anderson est plus que libre, je préfère que vous vous appropriez pleinement le personnage plutôt que de trop vous en imposer. A savoir que toutes les pistes que je vous donne sont négociables: mis à part ce que je vous raconte sur sa famille tout est libre.

+ Anderson est né à Stockholm dans une famille aimante mais compliquée. Pour faire simple son paternel, Jan, a été en conflit avec son propre père durant des années au point d'en aller jusqu'au tribunal; et sa mère, Ohara, est la fille d'un ancien footballeur brésilien qui a eu un total de treize enfants avec quatre femmes différentes. Pour plus de détails sur ce point, je vous conseille de lire le début de ma fiche. Quoi qu'il en soit, Anderson est le premier enfant du couple. Il a deux petites soeurs Alison, d'un an sa cadette, et Astrid qui a six ans de moins que lui. Autant dire qu'ils ont également des tas de cousins à travers le monde, mais il n'y a qu'Astrid pour se souvenir de l'étendue de leur arbre généalogique.

+ Les Sjölander ont déménagé à New York en 1994 juste après la naissance d'Astrid (à Las Vegas). Ils ont vécu dans le Bronx, à la limite de Manhattan. Il a un style totalement américain mais revendique souvent ses origines assez hors du commun lorsqu'il en a l'occasion.

+ Les enfants Sjölander n'ont jamais été de tout repos. Anderson a toujours passé tout son temps libre à contrarier ses parents jusqu'à finalement se concentrer sur sa volonté de devenir pro en NBA, ce qu'il a réussi à faire. Alison, elle, a toujours été au cœur de l'attention de ses camarades: elle a un charisme fou et un sens des affaires incroyable qui ne l'a jamais quitté et qui l'a mise dans pas mal de situations complexes. Enfin, Astrid est le petit génie de la famille (mémoire eidétique et QI de 187) et a toujours été insolente auprès des autres qu'elle considérait comme des triples idiots incapables. Autant dire que les parents ont pas mal de mérite et que les enfants sont des génies dans leur domaine respectif.

+ Anderson a fait du basket universitaire à Miami où il a pu entamer une carrière professionnelle progressivement. Il a ensuite intégré l'équipe des Miami Heats avant d'être récemment transféré à Los Angeles pour jouer avec les Lakers. Il a engagé Astrid pour gérer ses histoires juridiques et Alison pour gérer sa carrière.


liens

Sjölander, Astrid Rose - lil sis, best lawyer ever
En tant que benjamine et génie de la famille, Astrid a pu subir de la part de son frère toutes les moqueries du monde même si elle a toujours été là pour lui faire ses devoirs. Parce que forcément, avec six ans de différence d'âge, Anderson pouvait se permettre d'embêter sa petite soeur en lui disant que ce n'était pas parce qu'elle était intelligente qu'elle était meilleure que tout le monde. En d'autres termes: ils ont une relation fraternelle au possible et passent la plupart du temps à se chamailler. Et le jeune homme prend encore à coeur son rôle de grand frère auprès d'Astrid et n'hésite pas à lui dire lorsqu'elle prend la grosse la tête ou qu'elle dérape, chose qui arrive régulièrement souvent. Mais au final, ils sont toujours là l'un pour l'autre peu importe les insultes qu'ils sont capables de se jeter à la figure, et Astrid est venue le sortir de sales affaires avec les médias en gérant tout le côté juridique de sa carrière. Leur relation a néanmoins pris un coup lorsqu'Astrid lui a avoué être bisexuelle et sortir avec une fille, Ivy. Parce que sur le coup, il n'a pas tellement compris et a été très maladroit dans sa réaction en faisait transparaitre de la biphobie alors qu'il n'a aucun problème avec ça. Et forcément, Astrid l'a mal pris et s'est pas mal éloigné de son frère sur le moment même si elle continue malgré tout à s'occuper de ses affaires juridiques. C'est d'ailleurs avec la révélation de la jeune femme qu'Anderson a réalisé qu'il pouvait avoir des tendances bicurious/voire bi et qu'il n'était pas très intelligent dans la manière dont il a réagi. Alors il essaie de se faire pardonner auprès d'Astrid, chose qui n'est au final pas bien compliqué à faire, surtout s'il lui avoue ses tendances bi également. Mais en attendant, il accepte de faire tout et n'importe quoi avec elle et Alison, que ce soit mannequinat, shopping, ou sortie dans le club gay de Los Angeles pour la voir sur les platines. Et il n'y a pas de doute, toute cette dévotion auprès de sa petite soeur va finir par lui coûter sa réputation.

Sjölander, Alison Freyja - dumbass, partners in crime
Au final, Alison et Anderson ont une relation beaucoup plus fusionnelle qu'avec Astrid. Parce qu'ils n'ont qu'un an de différence  et se sont toujours rejoints sur de nombreux points que ce soit dans leur enfance ou encore maintenant. Et contrairement avec Astrid, Anderson a plutôt été tendre avec Alison: bien qu'ils se chamaillaient aussi souvent comme personnes, en pouvant aller très loin dans la violence verbale, il l'a toujours considérée comme sa partenaire de crime. Car les deux étaient des enfants turbulents et s'entrainaient mutuellement là où Astrid était largement plus studieuse et investie dans ses études. Alors Alison et Anderson ont formé un duo fusionnel et destructeur, ce qui a eu pas mal de conséquences dans leurs vies respectives. En effet, Anderson a pas mal fliqué sa soeur dans sa vie amoureuse et a eu tendance à un peu trop la couver en lui sauvant constamment la mise lorsqu'elle en avait besoin. Et avec le temps, Alison a pris l'habitude de se reposer sur son frère en cas de besoin même si elle n'avait aucune raison de le faire. Et s'ils sont maintenant adultes, ils conservent encore la même relation que lorsqu'ils étaient enfants et continuent encore à créer le bazar partout où ils passent, au plus grand malheur d'Astrid qui est souvent la cible de leurs manigances. En d'autres termes, les aînés Sjölander s'adorent et se complètent, et sont proches d'avoir une relation aussi fusionnelle que s'ils avaient été jumeaux. Le seul problème que le jeune homme pourrait avoir avec Alison: ses amis, et notamment Anita.  

Bath, Anita/Dardo, Kurtis - when you say I'm fucking crazy, I know you mean I'm cute
Malgré tout ce qu'on pourrait penser, Kurt est facilement impressionable et a du mal à rester indifférent devant les garçons qui lui font de l'effet. Et malheureusement pour Anderson, il fait partie des heureux élus. Les deux se sont rencontrés au Love Palace lorsqu'Astrid et Alison l'ont poussé à venir, et le regard de Kurt, dès lors dans son personnage de drag queen: Anita, s'est tout de suite illuminé. Car Anderson est beau gosse, il est adorable, connu, talentueux et pas si hétéro que ça, et que Kurt repère ces choses-là à des kilomètres. Alors depuis, il se met en tête de lui faire assumer ce côté-là en faisant notamment des grandes allusions pour lui dire que sauter le pas avec lui (ou elle, il n'est pas le contre l'idée de le faire en drag) ne lui poserait absolument aucun problème. Sauf qu'à la longue, Anderson commence à se sentir pris au piège et n'a pas envie d'être forcé à faire quoi que ce soit parce que le meilleur ami de sa soeur lui aurait dit qu'il était bi. Sauf que Kurt n'abandonne pas l'idée et que le suédois a fini par succomber et que maintenant il doit supporter les sous-entendus lancés par Anita même lorsqu'Alison est dans les parages et qu'il déteste ça. Et le pire, c'est qu'il ne serait même pas contre l'idée de recommencer à être intime avec lui, mais il n'est pas encore prêt psychologiquement à l'annoncer aux autres et ça le gênerait pas rapport à Alison. Surtout qu'Anita n'est même pas si célibataire que ça et ne se risquerait pas dans une relation qui s'apparentait à autre chose que juste du sexe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 27 Mar - 17:04




exigences


Bonjour, bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir lu le scénario    

HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve. Je tiens néanmoins aux bases que je vous ai indiquées donc veuillez rester un minimum cohérents malgré tout. Mais no pressure hein . Presque tout est négociable sauf en ce qui concerne le background familial.  

Quant aux liens, on pourra toujours les développer si ça vous chante. . Une petite précision pour le lien avec Anita: ce n'est pas un lien amoureux, tout ce qu'ils pourront faire c'est coucher ensemble, se détester, et jeter des sous-entendus à ce qu'il s'est passé. Voilà en gros c'est juste le lien qui permet de le perturber comme il faut. Parce qu'il ne s'assume pas des masses, le fait que ce soit avec une drag queen c'est encore pire pour lui et il a quand même peur des répercussions que ça pourrait causer si ça s'apprenait, surtout par ses coéquipiers dans les vestiaires. Donc voilà, Anita est là pour lui rendre la vie encore plus compliquée .
Concernant Alison, vous pouvez retrouver le scénario juste ici pour vous faire une idée plus complète du personnage.

AVATAR ET PSEUDO.
Je trouve Don absolument parfait pour le rôle, mais je ne suis absolument pas fermée. Disons qu'il a le physique parfait qui colle bien avec Stephanie et Rihanna donc si vous avez d'autres idées, veillez au moins à ce que ça colle avec leur physique. Enfin voilà, n'hésitez pas à proposer mais Don correspond vraiment bien et je m'autorise un droit de veto.
Puis il va bien à Anderson, regardez comme il est cool
Spoiler:
 

Je dois dire que j'aime beaucoup le pseudo mais s'il ne vous plait pas, je ne vais pas non plus vous forcer à le prendre même si je l'ai utilisé un peu partout. Puis j'aime bien donner des noms complets à mes scénarios mais vous pouvez le modifier, à partir du moment que ça montre aussi ses origines suédoises/brésiliennes/dominicaines. Si vous voulez changer les prénoms, je vous glisse juste que j'ai un faible pour les prénoms en A et/ou mythologiques .  

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  . Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.          

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) • DON BENJAMIN - donut come for me cuz I'll destroy you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin
» Benjamin Guilbert .
» la gaffe de Benjamin
» [TUTO] donut...
» Elias Benjamin Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: