AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) • MICHIEL HUISMAN - rock your body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Dim 6 Mar - 23:28


Jason A. Petruschin




identité

NOM : Jason, oui comme celui à la recherche de la toison d'or. Adam en second prénom, rien de plus banal. Petruschin, nom qui démontre des origines russes lointaines: le nom Petruschinov a en effet été raccourci en Petruschin lorsque ses ancêtres ont émigré.

date de naissance : 00/00/1985, 30 ans.

Lieu de naissance : Sydney, Australie. Il est australien, avec des origines aborigènes par sa mère et russes par son père.

PROFESSION : Rock star adulé (chanteur, guitariste, auteur compositeur interprète), dans le showbiz depuis qu'il a dix-neuf ans. Seulement sa carrière commence peu à peu à prendre un coup bien qu'il refuse de le voir, il est en quête d'inspiration pour relancer le tout.

ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. Il a très bien pu avoir expérimenté plein de choses. Enfin ce qui est sûr c'est qu'il est ouvert d'esprit sur la question.

SITUATION AMOUREUSE : Il a un pied dans une relation avec Astrid pour le moment, bien que la jeune femme soit en couple avec une autre. Mais le couple de la suédoise bat de l'aile depuis bien trop longtemps et Jason compte bien en profiter pour pourquoi pas se fiancer avec elle un jour. Il a en plus d'Astrid une relation assez complexe avec Katya.

AVATAR : Michiel Huisman, Brendon Urie.

Caractère et autre

Fourbe, manipulateur, opportuniste,  qui n'a pas honte d'utiliser son charme et toute pratique déloyale pour arriver à ses fins; narcissique; conscient qu'il plait et aime en jouer; coureur mais néanmoins fidèle lorsqu'il est en couple; ambitieux; défaitiste; versatile; possède l'oreille absolue: joue de la guitare, du piano, de l'harmonica et de la basse; sauvage; calculateur; toujours désireux d'être au coeur de l'attention; possède un côté ostentatoire; a un sens des priorités assez particulier; provocant; mauvais perdant: c'est le genre de personne à s'exciter sur l'arbitre plutôt que de jouer dans les règles de l'art. C'est ce qui l'a d'ailleurs empêché d'entamer une carrière professionnelle de surfeur alors qu'il avait pourtant du talent dans le domaine.

histoire


L'histoire de Jason est plus que libre, je préfère que vous vous appropriez pleinement le personnage plutôt que de trop vous en imposer. A savoir que toutes les pistes que je vous donne sont négociables.

+ Jason vient d'une famille dysfonctionnelle qui n'a jamais vraiment été soudée. Ses parents se sont mariés uniquement parce que sa mère était tombée enceinte de lui, et ils n'ont jamais vraiment cherché une quelconque complémentarité dans leur couple. Ils étaient ensemble par simple convenance et pour le bien de leur fils, voilà tout. Pourtant, ils sont restés ensemble de manière purement platonique et amicale, principalement parce qu'ils avaient peur de se jeter dans l'inconnu en se séparant pour de bon. A vous de voir la composition de sa fratrie, s'il en a une.

+ Il a grandi à Sydney, en Australie. Malgré la relation étrange de ses parents, le couple était plutôt aisé, ce qui fait que Jason n'a jamais manqué de rien.

+ Très jeune, il développe deux passions: la musique et le surf. Autant dire qu'il était très rare qu'il ne soit pas occupé à se consacrer à l'une de ces deux activités. Pourtant, il n'a jamais réussi à percer dans le surf à cause de son caractère et il a bien failli passer à côté d'une carrière musicale. En effet, sa candidature pour le conservatoire australien a été rejetée et il était sur le point d'abandonner pour de bon. C'est un de ses amis de l'époque qui le convainc de monter un groupe de rock, ce qu'il met un peu de temps à accepter.

+ Je vous laisse définir les détails de sa carrière mais il faut savoir que le groupe va finir par connaitre pas mal de succès et que sa belle gueule va y être également pour quelque chose. C'est à ce moment qu'il décide de déménager à Los Angeles.

+ Sa fortune s'élève aujourd'hui à des millions mais l'inspiration lui manque cruellement pour de nouvelles chansons. Les scandales se multiplient (concernant ses conquêtes, la coke et ses allers-retours en cure de désintox) et l'ambiance au sein du groupe est proche de la rupture. Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'il se lance en solo mais il a besoin d'être sûr de son coup avant, au final il a plus peur de se rétamer qu'autre chose.


liens

Sjölander, Astrid Rose - gimme love
Les deux se sont rencontrés complètement par hasard au Love Palace par l'intermédiaire de Katya qui les a présentés par contrainte lorsqu'il s'est pointé devant elles. Bien sûr, Astrid savait à qui elle avait affaire mais ça ne l'a pas empêché d'être aussi arrogante qu'à l'accoutumée en avançant qu'elle n'était pas le moins du monde déstabilisée par sa présence, au contraire. Et elle était sincère. Alors forcément, Jason a été intrigué par cette fille à la confiance inébranlable et à l'égo aussi développé que le sien. Et à force de lui parler et de recevoir toute l'étendue de son intelligence - car Astrid ne manque jamais une occasion de dire qu'elle possède une mémoire eidétique et un QI de 187 - et de sa beauté entretenue par sa carrière de mannequin et de sa volonté de devenir Miss Univers, Jason a fini par tomber sous son charme. Mieux, il a vu en elle sa nouvelle muse, sa nouvelle quête d'inspiration, la source d'énergie dont il a besoin pour relancer sa carrière. Sans oublier le fait que la soeur d'Astrid pèse dans le milieu en tant qu'agent artistique et qu'il savait pertinemment que se rapprocher de la suédoise ne pouvait que lui être bénéfique pour le jour où il se décidera à lancer une carrière solo. Alors les deux se tournent autour sans jamais passer le pas, Astrid étant encore en couple avec Ivy. Mais il voit bien que ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'elle cède et le jeu de la séduction bat constamment son plein dès qu'ils se croisent. Et ce qui est sûr, c'est que Jason a besoin d'elle et qu'il n'a pas le moins du monde envie de la partager avec une fille qui ne prend pas le temps de chérir les moments passés avec une demoiselle aussi explosive et unique qu'Astrid. Alors il essaie tant bien que mal à faire peser la balance de son côté - notamment en lui payant une bonne partie de sa villa à Bel Air - et en multipliant les attentions. Et il faut bien l'avouer, Astrid commence à être à court d'argument pour repousser ses avances, et elle se laisserait bien tenter par l'aventure...  

Jaskolski, Katya Zaria - the glimmer never dies
Jason a croisé le chemin de l'ukrainienne alors que la jeune femme était encore stripteaseuse à Los Angeles, victime d'un trafic de femmes. A cette époque, Katya était réservée, ne faisait confiance à personne et se contentait de faire plaisir à son bourreau pour éviter les problèmes avec lui. Alors forcément, lorsqu'un mec aussi connu - et beau gosse - que Jason a mis les pieds dans le club, elle a tout fait pour le satisfaire dans ce qu'elle pouvait proposer au club. Et à son plus grand étonnement, il n'a pas cessé de revenir pour la revoir elle. Il faut dire qu'à cette époque, Jason était en plein scandale sur sa replongée dans la coke et que les clubs de striptease étaient une des manières pour lui de se divertir un petit peu tout en restant proche de son dealer qui fréquentait les lieux. Puis après de nombreuses soirées sans s'échanger un mot, Jason a fini par approcher l'ukrainienne en lui balançant les premiers compliments qu'il avait sous la main. Et il a vite compris que Katya était prisonnière d'une situation qui lui échappait entièrement et qu'elle était prête à tout pour se relever, et surtout prête à croire n'importe quel beau discours susceptible de l'aider à s'en sortir. Alors forcément, Jason a sorti ses plus beaux arguments à la jeune femme en lui servant sur un plateau d'argent mille et une promesses, à tel point qu'il a réussi à se la mettre dans la poche (et dans son lit) en lui offrant quelques bricoles lui permettant d'alimenter ses espoirs. Certains appelleraient ça de la naïveté, mais cette manipulation malsaine a fini par se retourner contre le jeune homme qui a fini par s'attacher à Katya. Et ces élans de sauveteur qu'il commençait à éprouver lui ont été insupportables. Alors il a tout arrêté du jour au lendemain, ce qui a permis à Katya de se rendre compte que le brun n'était qu'un beau parleur. Sans oublier le fait que la brune avait fini par trouver la force de se révolter et à mettre fin au trafic dont elle était victime en témoignant auprès des autorités, privant Jason de son dealer. Ils se sont ensuite revus rapidement que quelques fois, et notamment au Love Palace, club gay de la ville où Katya travaille en tant que barmaid et danseuse. Ils font comme si de rien n'était mais quelque chose de bizarre et malsain plane au-dessus d'eux. Et maintenant que Jason tourne autour d'Astrid, qui n'est d'autre qu'une amie proche de l'ukrainienne, le sentiment ne fait que s'amplifier. Car autant dire qu'Astrid n'a aucune idée du lien qui les unie tous les deux, bien qu'elle soit au courant d'une relation relativement compliquée entre Katya et un autre homme qu'elle n'a jamais pris le soin de nommer. Alors pour l'instant ils se taisent, font semblant de ne pas vraiment se connaitre et d'oublier les nuits qu'ils ont pu partager. Sauf que ça risque ne pas faire long feu, car Jason peut le cacher autant qu'il veut, Katya continue toujours de lui faire de l'effet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 6 Mar - 23:28




exigences



Bonjour, bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir lu le scénario      

HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve. Je tiens néanmoins aux bases que je vous ai indiquées donc veuillez rester un minimum cohérents malgré tout. Mais no pressure hein . Presque tout est négociable sauf en ce qui concerne sa notoriété et sa relation avec Astrid (les deux vont finir par se fiancer, qu'on se le dise clairement) et Katya (vous sentez le bon gros drama arriver, right?  ).
Le reste est à vous et je suis ouverte à tout donc ne vous privez absolument pas. I love you

En ce qui concerne Katya, vous pouvez aller voir le scénario pour plus de détails et pour se faire une meilleure idée de sa personnalité et de ses intentions tout ça .

AVATAR ET PSEUDO.
J'ai pas mal galéré pour trouver une tête qui me convienne je dois dire. Je trouve Michiel plutôt crédible et parfait pour le rôle mais malgré tout l'avatar reste négociable. Après je tiens tout de même à ce que l'avatar aille bien avec Stephanie et Mila et qu'il soit cohérent par rapport à son âge. Enfin je me donne un droit de veto en somme.

Je dois dire que j'aime beaucoup le pseudo mais s'il ne vous plait pas, je ne vais pas non plus vous forcer à le prendre. J'aime bien donner des noms complets à mes scénarios mais vous pouvez le modifier. Si vous voulez changer les prénoms, je vous glisse juste que j'ai un faible pour les prénoms en A et/ou mythologiques .  

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  . Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.          

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) • MICHIEL HUISMAN - rock your body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques préférés dans le rock, Metal, pop rock etc...
» Let's Rock, Prinny ! \o/
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» Le Tank Rock à Rochenoire
» BG Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: