AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messages

Boyle Heights

Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Créé en 1914 dans la rue Mozart, l'école de musique du quartier se veut relativement accessible à tous et propose des prix imbattables sur le marché pour apprendre pratiquement de n'importe quel instrument. Alors si t'as toujours voulu maîtriser l'art de la flûte péruvienne ou du triangle, c'est encore ta meilleure chance. Les cours sont majoritairement dispensés aux enfants mais eh, il n'y a pas d'âge pour la musique. Puis les éducateurs sont plutôt sympas et feront comme si t'avais de l'avenir avec ton instrument, let the music play!
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Ouvert il y a seulement cinq ans, ce théâtre délocalisé exprès à Boyle Heights présente des programmes divers et variés sûrs de plaire à la majorité. Et en dehors des programmes "classiques", le théâtre propose des quartiers plus libres permettant notamment à de futurs écrivains, acteurs, danseurs, réalisateurs et artistes visuels de se confronter à un premier public en se mettant en scène lors de séances dit d'entraînement pour un prix dérisoire. Il ne faut plus hésiter à acheter des places, il y en a définitivement pour tous les goûts!
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Manger sain dans une ville saine, c'est un peu la devise ici. Ce n'est pas tellement que leur nourriture est la meilleure de Los Angeles, mais elle a le mérite d'être organique et de provenir des producteurs du coin. Les recettes sont suffisamment nourrissantes sans être lourdes et bourratives, et en définitive c'est bien ce que souhaite une bonne partie des habitants qui sont lassés de leur jogging après leur quatre pancakes du matin. Puis au final il ne manque plus qu'un menu spécial vegan pour que tout soit au point! Alors mangeons sain les amis, mangeons sain.
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
On ne va pas faire compliqué: El Mercado, c'est le marché aux puces le plus actif, ancien et réputé de la ville, rien que ça. C'est simple, ici absolument TOUT est à disposition. Que ce soit les stands de nourriture mexicaine, aux machines à churros - pour un complément de régime 100% diététique - en passant par de la bonne musique traditionnelle et des stands de pulls en poils de lamas, on se retrouve plongé tout droit dans les grandes capitales d'Amérique latine le temps d'un instant. Autant dire que le marché est toujours fréquenté et qu'on entend parler espagnol partout mais eh, ça vaut vraiment le coup de se mêler dans la foule, il n'y a pas de meilleurs endroits pour acheter des produits latinos à prix cassés pour un goût et un voyage sans pareil.
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Plus formellement connue sous le nom de Bishop Mora Salesian High School, ce lycée est une école privée catholique réservée aux garçons. Bon clairement, il y a plus glamour mais l'enseignement qui y est dispensé est pratiquement normal et le taux de réussite aux examens fait partie des meilleurs de Californie. En fin de compte il suffit juste de garder ses pensées progressistes pour soi et de se plier à l'enseignement catholique. Sans oublier que mine de rien, l'école est réservée aux familles aisées: à $8,500 les frais d'inscription chaque année, ce n'est pas le misérable du coin qui y mettra ses enfants. M'enfin, il faut de tout pour faire un monde et les écoles privées catholiques restent une réalité, même à Los Angeles.
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Si l'art et la maîtrise de la baguette et de la boulangerie-pâtisserie sont tout droit venus de France, les braves artisans de la cité des anges ne sont pas en reste dans le domaine et feraient presque de la concurrence à nos amis français. La Mascota est tenue par des mexicains et propose aussi bien des spécialités locales que des pâtisseries créatives et goûteuses qui donnent envie d'y retourner. Et pour ceux qui ne sont pas pressés, l'établissement se transforme également en salon de thé histoire de décompresser un bon coup! So spill the tea!
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics



Annonce & Note

Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

TOP SITES - Votez!
par Newton


[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 13, 14]
335 réponses | 1853 vues
avatar
le Jeu 1 Sep - 14:20
par Alan R. Wzyciski Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: