AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messages

Hollywood

Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Alors là, franchement, si t'as jamais entendu parler du Love Palace, on sait même pas quoi te dire. C'est The place to be. Le club gay le plus populaire et le plus adulé de toute la ville, vraiment. Tout le monde s'y bouscule et s'y ameute. Entre les strippers et les drag queens tous les soirs et les occasionnelles performances en live des derniers groupes, chanteurs et chanteuses en vogue, on se fait jamais chier là-bas. Gurl, qu'est-ce que t'attends pour venir un soir ?
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Il faut de tout pour faire un monde, et malheureusement faut des hipsters aussi. Forcément, la très gentille proprio de Glitter Death a su profiter de la tendance anti-tendance pour créer elle-même sa ligne de tendance anti-tendances tendance, tu suis encore ou on t'a perdu ? Parce que si t'as compris, Glitter Death c'est le lieu pour toi ! Entre les vinyles et les vieux machins qui ne servent qu'à décorer, tu vas forcément trouver ton bonheur là-dedans, espèce de hipster va.
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Avant, ça s'appelait le Kodak Theatre, et puis Kodak a fait faillite en 2012. Donc fallait bien changer le nom pour pas avoir l'air trop con. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient, hein, faut pas trop leur en vouloir. Mais on sait tous ce que c'est le Dolby Theatre, mais si ! C'est là qu'on fait la remise des oscars voyons. Et quand ils sont pas en train de les remettre, y a des artistes (des grands, et Céline Dion aussi. Hélas.) qui s'y produisent en spectacle.
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Le Vine Theatre il en a vu des choses. Ouvert en 1937 il a ouvert et fermé ses portes plusieurs fois de suite au cours des années, mais il a toujours réussi à se redresser et à éviter la faillite. Au final, c'est un peu devenu le point de rendez-vous des hipsters qui trouvent le décor assez sympa puisqu'il est terriblement rétro, c'est des années 30 quand même.
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Le Catch, même si c'est un restau en plein Hollywood, est plutôt abordable, si vous avez envie de découvrir la cuisine british sans avoir à trop vous déplacer c'est l'endroit rêvé. Avec des plats franchement presque donnés, ça en vaut la peine... Mais faut aimer les fruits de mer et les fish and chips quoi. C'est la spécialité de la maison. Et il paraît que c'est pas si mauvais que ça, alors autant essayer au moins une fois, surtout quand c'est si peu cher !
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Le Next Door c'est pas une blague, ici le dress code c'est casual chic. Pas nécessairement besoin de venir en costume, tant que t'es présentable, mais faut quand même pas déconner. Et forcément, avec un dress code comme le leur on s'imagine bien qu'on ne sert pas des trucs minables ici. C'est cher, c'est luxueux, mais qu'est-ce que ça en vaut la peine ! Entre les cocktails trop élaborés et même l'eau plate aux prix exorbitants, ça va s'en dire que c'est pas n'importe qui qui passe ses soirées au Next Door. Mais ça en vaut vraiment la peine, qu'on se le dise.
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics



Annonce & Note

Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

TOP SITES - Votez!
par Newton


[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 13, 14]
335 réponses | 1746 vues
avatar
le Jeu 1 Sep - 14:20
par Alan R. Wzyciski Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: